banner

Message n°4 : On veut éteindre Ma Présence au milieu de vous (le 25 septembre 2013)

Mon tout petit, tu as été étonné de la vitesse avec laquelle mon plan s’est mis en marche, alors qu’il te semblait que plus rien n’avançait. Garde confiance dans l’épreuve, même si tout semble démontrer que la situation est perdue et sans solution. Tu m’as donné ton oui et je t’ai annoncé que les choses allaient se dérouler rapidement, à temps et à contretemps. Aujourd’hui tu comprends ma parole. Garde-la précieusement au fond de ton cœur. Ce sont des situations fréquentes pour chacun de mes enfants. Que ceci puisse rassurer chacun de vous, je suis avec vous à chaque instant, vivez avec Moi dans une attitude confiante.
Je touche le cœur de mes enfants, beaucoup sont appelés mais peu répondent. Il y en a qui use avec merveille des talents que je leur ai donné et d’autres qui les entèrent sans les faire fructifier. Après 9 mois de maturation, le chapelet de la Sainte Messe est arrivé à sa réalisation en un clin Dieu. C’est mon chapelet de la Sainte Messe, celui que je vous ai demandé. Tout son cœur y est passé dans sa réalisation au point d’en devenir une vraie icône (anecdote sur la traduction de Vera Icona: Véronique et sur le travail réalisé avec amour pour la réalisation du chapelet tel que le Seigneur le souhaite). Il y a eu des prières et des larmes, de la tendresse et des interrogations, mais surtout beaucoup d’amour et de travail dans sa confection. Je bénis ce chapelet de la Sainte Messe et la personne qui l’a réalisé. Maintenant vous le verrez se répandre très vite.
N’ayez pas peur de le prendre à la Messe, de l’utiliser, ce sera très vite un compagnon indispensable qui nous rapprochera de ce cœur à cœur. La Sainte Messe sera ainsi une rencontre de vie avec moi, votre Jésus. Ce que je vous donne à travers ce chapelet de la Sainte Messe, unira tellement le chapelet et la Sainte Messe, que votre vie avec Moi en sera bouleversée : Je vivrais à travers vous. Vous vivrez selon la Divine Volonté, la vraie vie en Dieu. Vos cœurs aimant m’appelleront et le règne des Deux Cœurs Unis débutera de cette manière. Je viens régner maintenant en Gloire dans vos cœurs. Ouvrez-moi la porte, la clé c’est le chapelet et la Sainte Messe, au travers du Chapelet de la Sainte Messe.
Je vois mon tout petit que tu te poses des questions concernant le message reçu le 19 mars… Il n’appartient pas aux hommes de juger. J’ouvre vos cœurs à mon écoute dans un monde où toutes informations sont manipulées et transformées. Ne jugez pas le Pape actuel mais soyez attentifs. Priez beaucoup pour lui et pour Benoît XVI. Jusqu’à la dernière minute j’ai attendu Judas, c’est lui que j’aimais le plus. Il en est de même, rien n’est écris et toute liberté est à chacun. Aimez et priez, pour toute mon Eglise qui souffre.
On ne peut aimer deux maîtres à la fois. On ne peut aimer Dieu et aimer le monde de l’argent. Ce qui est glorifié des médias comme une révolution pour votre Eglise, ne vient pas de moi et continuer dans cette lignée c’est faire jeu avec le monde ! N’essayez pas de caresser le monde dans le sens du poil pour que mes enfants me reviennent, c’est la faire jeu avec le malin ! Gardez la paix du cœur dans cette situation.
 
Priez beaucoup, accrochez-vous au chapelet de la Sainte Messe, offrez-le. Viens maintenant le temps où les événements vous mettrons encore plus à l’épreuve. Déjà l’aube de mon retour pointe alors, même si tout vous semble obscurité, soyez assuré de ma présence en vous et de ma victoire.
Soyez proche de Mes Sacrements, en particulier le sacrement de réconciliation et la Sainte Messe et priez les uns pour les autres. N’oubliez pas la communion des Saints et les Anges ! Ils sont là !
Infiniment Je vous aime ! Maintenant, votre changement de vie est proche. Priez avant de prendre une décision, ne vous fourvoyez pas ! C'est le temps d'être ferme dans la foi et de déjouer tout poison que l'on vous offrira entouré de miel. C'est l'heure du choix. Gardez ma présence à la première place car on veut éteindre ma présence au milieu de vous.

Message n°3: ICI ou Message n°5: ICI

 
 



Créer un site
Créer un site