banner


Message n°5 : Il faut que certains appelés consacrent chaque jour la Russie au Coeur Immaculé, maintenant ! (le 06 octobre 2013)

Le Seigneur parle:
Octobre va nous laisser un goût amer, mais décembre viendra avec de nouvelles violences qui déchireront le coeur de tous !
Le chapelet de la Sainte Messe est là pour lier Satan, si vous ne l'avez pas pour notre rencontre en coeur à coeur lors de la Sainte Messe, comment et quand vous mettrez-vous en marche, dans un acte commun de Ma Divine Volonté, début de mon Triomphe dans vos cœurs ?
Soyez forts maintenant et marchez d'un pas confiant car des nuages sombres s'en viennent vous réveillez de votre torpeur et de la confusion. Soyez prêts pour le déplacement de mon Saint Pape sous peu, il ne restera plus très longtemps en ce lieu. Vous savez bien de qui je parle, il s'agit de Benoît XVI. Le mal enrage car il sait que l'éclair de Mon Esprit Saint va foudroyer la Terre pour éclairer le monde, afin qu'il se voie avec justice et miséricorde. Beaucoup ne s'en relèveront plus les mêmes. Préparez vos coeurs maintenant. Il faut que certains appelés consacrent chaque jour la Russie au Coeur Immaculé, maintenant ! Ayez foi et réveillez-vous !
Beaucoup d'entre vous avez beaucoup et agissez visuellement comme des pauvres ! Donnez pour ceux qui en ont besoin ! Je vous appelle aujourd'hui à répandre le chapelet de la Sainte Messe partout ! Donnez mes enfants, mon Esprit touche les coeurs ! Pourquoi vous fermer et ne pas répondre à mon appel pour de piètres raisons que vous insinue le mauvais ? Que personne ne vienne avec des paroles dures sur mon chapelet de la sainte Messe ! Ma Sainte Messe c'est de l'Amour, celui de mon appel et de votre réponse: un coeur à coeur où la vie jaillit ! Mon chapelet vous amène à l'Amour de la Sainte Messe, il vous rend plus présent et attentif. Qu'en faites-vous ? Des discours intellectuels quant à sa compréhension, alors que même des petits enfants l'ont compris d'un regard. Gens de peu de foi, je suis là à tout moment près de vous et vous négociez ces instants. Changez vos coeurs, changez vos vies ! Ne vous crispez pas sur les paroles de vérité que je vous donne et avancez avec moi dès maintenant ! Si vous saviez combien j'aime mon François ! Sa vision est faussée et son coeur est compromis. Mon coeur n'attend que son abaissement véritable et son retour vers moi. Quelle tristesse et combien de brebis égarées par les mots qui plaisent et qui sonnent comme du miel qui nappe des lames tranchantes. Pauvres enfants ! Priez beaucoup ! Je suis avec vous en tout temps ! Laissez-moi vivre en vous. Préparez-vous à ce qu'un personnage inattendu face son apparition ! Il n'est pas de moi ! Ne l'acclamez pas ! Il vient rendre tout retour impossible ! L'abomination sera proclamée et encensée ! Le Ciel alors se taira ! Avez-vous de l'eau bénite chez vous mes enfants ? C'est le moment de faire vos provisions ! Je viens vous donner des forces par ses paroles, afin que vous les gardiez et que vous en témoigniez ! Vos prochains mois seront chargés et bientôt communiquer, vous chauffer et vous nourrir prendront beaucoup de votre temps. Préparez maintenant votre coeur à une prière continuelle en ma présence. Ayez confiance, Je suis avec vous ! La Victoire est si proche maintenant.

Message n°4: ICI ou Message n°6: ICI

 
 



Créer un site
Créer un site