banner


Message n°6 : Voilà que la grande confusion arrive à son apogée… jusqu’au plus haut sommet de l’Eglise (le 15 octobre 2013)

Vois mon tout petit le nombre d’attaques que tu subis et Ma présence à tes côtés. Tu traverses chaque chose dans la Paix et dans la confiance en Moi ton Jésus. Que soit bénie ma fille et sa dévotion à réaliser les chapelets de la Sainte Messe. Comme cela me touche et apporte du baume à mon Cœur blessé par tant d’outrages actuellement. Vos Croix sont si belles à Mon Cœur, recevez-les et vivez-les avec Amour mais ne craignez pas, je suis sans cesse en vous. Votre toute petitesse me plaît telle qu’elle est.
Le petit livret que je t’inspire actuellement sera celui à méditer et à prier avec Mon chapelet de la Sainte Messe. Qu’il puisse vous servir à vous rapprocher encore plus près de nos deux Cœurs unis. Chassez les doutes que vous insinue le mauvais et gardez la Paix du Cœur. Remettez toutes vos difficultés entre mes mains par une dévotion à nos deux Cœurs. Laissez-Moi vivre en vous et vous façonner. Je vous connais mieux que vous-même. N’ayez pas peur de perdre pied.
Oui, beaucoup de mes enfants m’attristent de leur attitude, particulièrement ceux qui parlent en mon nom mais ne vivent pas eux-mêmes ce qu’ils disent. Vanité, tout est vanité. Beaucoup de savoir et un amour de soi trop grand, amène beaucoup de mes enfants à se servir de mes paroles pour leur propre gloire. Leur cœur et leur action est alors faussé. Ils créent une déchirure en eux et sont des tièdes. Revenez à la raison mes enfants car je vomis les tièdes ! Ils sont si perfides et imprégnés de deux pensées ambivalentes qu’ils trompent les gens en voulant tout accepter et tout liés, leur folie ne cherchant que sa propre gloire. C’est le mal de votre temps et je vous en ai prévenu déjà à Fatima. Voilà que la grande confusion arrive à son apogée et celle-ci s’installe jusqu’au plus haut sommet de l’Eglise.
Ainsi on mêle l’humilité dans un orgueil démesuré, on lie la miséricorde avec le péché le plus affreux, on lie la foi avec toutes les sectes actuelles, on lie l’Amour de Dieu avec une fausse unité mondiale, et le mensonge devient vérité ! L’esprit de l’antéchrist est à l’œuvre et sème la grande confusion jusqu’au sommet de l’Eglise. Jusqu’où cela ira-t-il ? L’Eglise va-t-elle mourir ? Non ! Mais elle passera par la Passion et par la Croix pour ressusciter plus belle que jamais. Pour cela elle se divisera, afin d’éclairer ce qui l’entache en son cœur. Mais cela se fera avec fracas, douleur et tellement de blessures. A si votre cœur était tout entièrement tourné vers moi ! Cela est maintenant mes enfants. Ne cédez pas à la facilité, ne perdez pas votre temps à haïr et gardez votre cœur tout tourné vers le mien, dans une saine et juste humilité.
Le temps est proche maintenant du plus grand évènement de votre humanité et il s’en vient vous réveiller ! Ecoutez-moi dans le silence de votre cœur et éteignez le brouhaha de vos médias. Je suis avec vous, même quand vous me reniez.
Je parle à ton cœur mon tout petit, et c’est ta petitesse que j’aime. C’est celle qui laisse dans l’incompréhension les fous. (...). Soyez attentifs à ma voix, car Je parle et mes amis me connaissent. Je suis votre Jésus.
Je viens maintenant et j’ai besoin de votre oui aujourd’hui ! J’ai besoin de votre présence à la Sainte Messe car j’y suis présent comme jamais pour vous parler et vous dire combien je vous aime. J’ai besoin de votre présence dans le sacrement de réconciliation car je vous parle et je vous guéris ! Où êtes-vous mes brebis égarées qui parlez de Moi mais vous ne me reconnaissez pas ! Pire, d’une parole vous m’aimez et de l’autre vous me rejetez violemment pour satisfaire vos attraits qui n’ont siège qu’en ce monde.
Peuple ingrat à la langue fourchue telle le serpent, d’un éclair je viens vous réveiller de cette folie de satan qui sème le trouble ! Ouvrez vos cœurs à Mon pardon, car je viens maintenant vous mettre à genoux et ouvrir vos yeux. Mais c’est vous qui aurez à choisir votre chemin définitif. Que votre oui soit oui.
Ce sont les derniers temps…

Message n°5: ICI ou Message n°7: ICI

 
 



Créer un site
Créer un site