Message n°5: Mes larmes sont de sang et je pleure aujourd’hui sur toute l’humanité car celle-ci n’a pas accueilli Mon invitation (27 février 2014).
Mon tout petit, il en est de votre temps comme au Déluge. Sauf que Vous M’avez Moi avec Vous ! Mes larmes sont de sang quand je vois vers quoi vous foncez têtes baissées. Pourquoi vous fermez vos yeux et bouchez vos oreilles à Mon appel ? La confusion est à son paroxysme parce que vous n’avez pas su écouter Ma voix, parce que vous ne M’avez pas accueilli dans vos cœurs ! Mes larmes sont de sang et je pleure aujourd’hui sur toute l’humanité car celle-ci n’a pas accueilli Mon invitation. Vous Me refusez encore. Reviens, maintenant ! Ecoute Ma Parole que Je mets dans ton cœur !
Vous vivez maintenant le cœur du message qui vous a été révélé par Ma Mère à Fatima ! Mais vous n’en faites pas cas. L’Homme devient encore plus méchant et cruel, corrompu et impie ! Votre cœur est fermé à mes appels et déjà, vous vous êtes créés de faux dieux, vous-mêmes ! Le pire sont encore ceux qui prétendent diriger mes petits enfants en interprétant à leur guise Mes messages et les accordant avec le faux dieu qu’ils ont créé de toutes pièces et qui n’est autre que leur propre moi. C’est la grande confusion prédite et où tous se dirigent par eux-mêmes !
Mais ce ne sont pas Mes messages ! Je vous ai parlé à nombreuses reprises, mais Je n’ai pas été écouté. Vous ne M’avez pas ouvert la porte de vos cœurs !! Vous ne vous êtes pas pleinement abandonnés dans Ma Divine Volonté ! Même à Moi qui suis Votre Jésus, Vous n’avez pas accordé votre confiance. Vous avez pris ce que Vous souhaitiez pour vivre vos vies continuellement dans le péché tout en vous rassurant de certaines intentions à Mon égard ! Je pleure des larmes de sang, Mon cœur est transpercé de part en part par cette trahison. Les bons continuent de faire leur chemin sans faire cas de Mes messages. Les mauvais ne voyant pas tomber sur eux le châtiment continuent leurs vies de péchés sans se soucier de Mes messages.
Qui consolera Mon cœur ? Qui M’accordera sa confiance en Me disant d’une seule voix prononcée avec cœur et âme : Jésus J’ai confiance en toi !?
Prenez à cœur, petits enfants, ce temps de Carême pour mourir à vous-même et laissez-Moi vous faire renaître en Me laissant vivre en vous. Prenez du temps pour mettre de l’ordre dans votre vie et de penser à sa finalité. Répandez avec ardeur Mon chapelet de la Sainte Messe que Je vous offre comme aube du Triomphe des Deux Cœurs Unis.
Car vous êtes arrivés au temps où maintenant la Russie sera l’instrument du châtiment du Ciel pour le monde et beaucoup de nations disparaîtront de la surface de la terre. Des fleuves de sang se répandront et le visage de votre monde ne sera plus jamais le même.
C’est pourquoi Je vous demande de consacrer vos foyers, vos villes et vos nations à Mon Sacré Cœur ! De même je vous rappelle la demande de Ma Mère à Fatima : Que la Russie soit consacrée au Cœur Immaculé de Marie par le Saint Père et les évêques. C’est l’unique moyen, il n’y en a pas d’autres. Priez, priez, priez ! Où est votre chapelet de la Sainte Messe ! Que fait-il au fond d’un tiroir ! Je viens vous rencontrer dans un cœur à cœur par ce moyen que Je vous offre ! Saisissez-le !
Mes enfants, comme je vous l’ai déjà demandé, appelez à cette consécration de la Russie en consacrant vous-mêmes chaque jour la Russie au Cœur Immaculé de ma Mère :
« Acte de consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie :
Vierge, Mère de Dieu et notre Mère, nous consacrons entièrement la Russie à votre Cœur Immaculé, avec tout ce qu’elle est et tout ce qu’elle possède. Prenez la Russie sous votre maternelle protection, défendez-la de tout danger, aidez la Russie à vaincre toutes les tentations qui la pousse vers le mal, touchez son cœur et son âme, afin d’y toucher le cœur de tous les dirigeants et habitants de la Russie. Que votre Cœur Immaculé soit le refuge et le chemin de la Russie qui la conduira à Dieu. Accordez à la Russie la grâce de la conversion des pécheurs. Dans cet acte de consécration de la Russie nous espérons que celle-ci puisse, par la grâce du triomphe de votre Cœur Immaculé et l’acte le plus grand de la Miséricorde, illuminer le Monde, le convertir et y faire descendre la Vrai Paix de Dieu.
Que triomphe Votre Cœur Immaculé et le Cœur Sacré de Jésus ! Vive les Deux Cœurs Unis !
Par votre intermédiaire et en union avec le Cœur de votre Divin Fils, je veux vivre pour la Très Sainte Trinité, en qui je crois, que j’adore, que j’espère, et que j’aime. Amen. »
Mes enfants, Je me laisse toucher. Et pour un seul qui se convertira, pour une brebis retrouvée, Mon cœur s’attendrit et se laisse toucher. Sinon le monde ne connaîtra le triomphe qu’après les châtiments ! Mes enfants, ces tribulations sont sur vous, déjà vous les vivez ! La Passion de Mon Eglise atteint son sommet. Attendez-vous la mort de celle-ci pour vous mettre en route ? Déjà les regards se tournent vers la Russie, attendez-vous que vos nations disparaissent pour vous mettre en route ?
Donnez-Moi votre oui total, dans un acte d’Amour et de Foi, maintenant. Ne reportez pas notre rencontre à demain. C’est maintenant que je vous appelle. C’est maintenant l’heure du choix. Il n’y aura bientôt plus cette alternative et il sera alors bien tard. Je pleure des larmes de sang.
Message n°4: ICI ou Message n°6: ICI