Message n°4 : Soyez prêts à relever la tête par les actes que poseront Mes deux témoins (20 février 2014 - Bienheureuse Jacinte Marto de Fatima)
Mon tout petit, le plus petit, David, mon petit enfant de la Divine Volonté, reste près de Mon Cœur. Rien n’est réalisé sans que Je ne le permette. Aussi ce que tu as traversé ici est une des épreuves, comme elles seront nombreuses encore. Relisez ainsi le message que Je vous ai donné le 20 septembre 2013. Ton détachement est nécessaire. Prie beaucoup pour ceux qui te persécutent. Rien ne peut être réellement compris sans la lumière de Ma Divine Volonté. Tant sont du monde aujourd’hui en pensant Me suivre. Ils ont fait de leur être un dieu, Me laissant peu de place dans leur cœur. Et beaucoup encore penseront faire œuvre de bien en persécutant, martyrisant Mes enfants, en Mon nom, alors que Je ne serai pas parmi eux.
En ce jour de mémoire de Ma petite Jacinte, Je vous invite à vous tourner vers le message de Ma Mère à Fatima. Aujourd’hui vous est indiqué où nous en sommes dans les temps que vous vivez ! Tournez vos regards vers l’Ukraine et la Russie, ces nations sont un signe qui vous a été donné à Fatima pour l’arrivée de l’évènement de Ma Miséricorde. Je vous ai indiqué ainsi l’urgence de ces temps. Non pour parler en de vaines paroles entre vous et pour juger vos frères, mais pour vous tourner vers Mon Dimanche, Ma Sainte Messe et le cadeau que Je viens vous offrir pour ces temps, Mon chapelet de la Sainte Messe.
Beaucoup discutent, critiquent. Peu mettent en pratique mes demandes ! Mais Ma Voix vient vous réveiller maintenant ! Je viens mettre vos âmes à nu, en face de vous, tel un miroir. Vous aurez le loisir de la contempler complètement sous Mon regard. Et là rien ne sera caché ! Que ferez-vous alors mes enfants ? Quant à la suite de cette expérience de vie, Je vous poserai la question que Je vous pose à chaque instant, mais que vous taisez : M’aimes-tu ?
Vous dites ne pas juger mais en même temps vous êtes juges et vous appliquez des sentences en Mon nom. Par quel vent de folie vous êtes-vous laissés emporter ? Vous analysez chaque miette prononcée aujourd’hui par François, mais vous vous employez essentiellement à utiliser les phrases véhiculées par le faux prophète ! Vous n’usez que de ce qui a été déformé ! Vous pourriez tant le faire pour chacun des précédents papes, comment se nourrissent ainsi de tant d’attaques mes enfants séparés !
Votre éloignement de Mon Amour vous amène à la confusion. Oui le faux prophète a élu un usurpateur afin de mettre ses plans à exécutions. Mais à nouveau Je viens vous redire que pas un de vos cheveux ne se perd sans que Je ne le permette. De ce plan final du mauvais, Je viens faire renaître un bien pour le Triomphe des Deux Cœurs Unis.
Aussi dans cette mise à mort de Mon Eglise sur le bois de la Croix par la franc-maçonnerie et le faux prophète – Croix sur laquelle J’ai choisi de tout temps Mon Saint Pape Benoît XVI – soyez prêts à relever la tête par les actes que poseront Mes deux témoins.
Maintenant, avancez mes enfants, mais surtout dans votre conversion quotidienne et votre témoignage dans votre vie d’Eglise. Car vous faites partie de Mon Eglise. Redonnez toute l’importance à Mon Dimanche en vivant la Sainte Messe au travers du chapelet de la Sainte Messe. Répandez-le autour de vous et témoignez !
Ne baissez pas les bras, Mon chemin est le chemin de Vie. Pour trouver la Vie, la Vraie Vie en Dieu, il faut vous charger de la Croix. Il faut mourir pour pouvoir vivre. Mourir à soi-même, pour Me faire naître en vos cœurs. Appelez-Moi Je vous y aiderai. Je vous aime !