banner


Message n°3: l’Eglise sera éclipsée, le monde sera dans la consternation (le 13 février 2014)

Le petit reste s’amenuise, beaucoup fuient parce qu’ils ne vivent pas dans Ma Divine Volonté.
Il en est de même aujourd’hui que lorsque Je parlais en disant de détruire le Temple et en trois jours je le rebâtirais. Personne ne compris, ou si peu… Même mes apôtres ne comprirent pas. Aujourd’hui il en est de même. Par Mes messages Je vous indique le chemin de la Passion et de la Résurrection de l’Eglise, le Triomphe de Nos Deux Cœurs unis, mais très peu comprenne.
Il y a de la colère, de la haine et des divisions. Parce qu’à travers ces incompréhensions, au lieu de Me laisser gagner votre cœur, y prendre place et M’y laisser parler, votre peur laisse le malin s’immiscer et c’est la confusion qui prend place.
Mes tous petits, il faut une priorité à toute chose et vous devez accorder la priorité à la place que vous Me donnez dans votre vie et votre quotidien.
Rappelez-vous Mes paroles : « l’Eglise sera éclipsée, le monde sera dans la consternation ».
Il y a trois degrés de langage et il est important de les voir pour comprendre Mes messages. Je vous l’indiquais déjà quand Je vous disais que Je parle à temps et à contre-temps.
Ainsi l’expérience de Mon Avertissement annoncé à Garabandal peut être comprise aussi de cette façon. Il y a tout d’abord un évènement qui sera vécu par tous et inscrit dans le temps, votre temps ! Il sera Mon ultime acte de Miséricorde, Mon réveil à toutes les nations ! Celui-ci peut être vu aussi dans la présentation de tout homme devant Moi lors de sa mort ! Et enfin également du jugement de tout homme à la fin du monde. Il y a la trois parallèle et trois temps différents et distincts mais pour lequel une même annonce parle pour plusieurs temps.
De cette façon, il convient aussi de comprendre Ma parole : « l’Eglise sera éclipsée, le monde sera dans la consternation ». En effet, elle est ce premier évènement que vous avez vécu ce 11 février 2013 dans le départ de Mon pape Benoît XVI. Mon Eglise a vraiment été éclipsée par l’acte de la franc-maçonnerie ecclésiastique amenant Mon Eglise à vivre Sa Passion par Mon Pape Benoît XVI. Ce fut en effet un choc dans le monde.
Il y a eu là la mise au point de l’acte le plus horrible de la bête. Il lui restait à tout mécaniser, tout contrôler au plus haut point, ce qu’elle fit. Elle a réussi à mettre en place une papauté sans pape, sans pouvoir. Une papauté régie par une collégialité toute dévouée à la bête.
La franc-maçonnerie ecclésiastique est le faux prophète mis en place pour amener la fausse église. En clouant le pouvoir du Pape, elle a pu réunir l’église à la bête comme une panthère, la franc-maçonnerie, en la liant à la statue que tout le monde adore et adule maintenant, source de confusion dans le monde entier, car présente dans tous les foyers de la terre, la télévision et les médias ! Voilà donc la bête que vous adorez !
Bientôt cela signera le retour du Dragon qui déjà met ses pions en place au travers de vos évènements, entre autre en Ukraine.
Mais voilà Enoch et Elie remplis de l’Esprit de Dieu.
Sachez bien comprendre les évènements que vous vivez mes enfants !
Mon François n’est pas le faux prophète comme cela a été interpréter ! Le faux prophète c’est la franc-maçonnerie ecclésiastique et aucun de Mes messages ici ne vous a désigné Mon François comme le faux prophète.
Il est celui qui a usurpé la place comme cela a été annoncé et mal compris déjà par Mon pape Jean-Paul Ier, qui était si ressemblant à Mon François déjà. Mais n’allez pas croire que tout est fini. Oui, Je viens réveiller Mon Eglise et Mes veilleurs.
Je viens placer sur vos chemins mes deux oliviers, mes deux témoins : Mon Pape Benoît XVI et Mon François.
Cela vous indique aussi la proximité de Mon Miracle mes enfants. Car une colonne de feu la nuit et de fumée le jour sera signe de leur temps de témoignage sur votre Terre. Et une terrible sécheresse s’abattra alors.
Avez-vous compris mes enfants ? Avez-vous vraiment écouté Nos Deux Coeurs, le Coeur Immaculé de Ma Mère et Mon Sacré Coeur... Mais vous n'avez pas compris.
Nos deux Coeurs, comme Deux Oliviers l'un à droite et l'autre à gauche viennent vous réveiller et vous indiquer le chemin à suivre. Vos Deux Témoins sont images de Nos Deux Cœurs Unis. Tout le chemin que nous avons fait depuis le début des messages est pour l’arrivée du triomphe de Nos Deux Cœurs Unis ! L’avez-vous seulement compris ?
Vous ergotez parce que les messages ne sont pas à votre image ! Vous avez traité Nos Deux Coeurs comme cela vous a plu. Vous rejetez ainsi Nos Deux Cœurs qui vous parlent aujourd’hui.
C’est la Passion de l’Eglise. Et chacun en est responsable et aura des comptes à rendre. Qu’avez-vous fait ? Mon Pape Benoît XVI, Mon olivier au pressoir, a été le premier à être attaché à la croix, les mains percées de clous. C’est la mise à mort du premier témoin. Tout ceci afin d’arrêter net ce qu’il avait entrepris dans la foi pour faire renaître Mon Eglise. Le faux prophète voulait que votre Pape Benoît XVI se lie à l’esprit de l’Antéchrist. Par son départ et son écartement, il se retira dans le silence, refusant ainsi toute allégeance à la Bête.  Sa crucifixion est longue.
Je l’accueillerais bientôt. Priez pour Mon pape Benoît XVI.
Mon François lui survivra. Le faux prophète le permettra dans l’espoir de détourner toutes ses paroles à son profit, pensant pouvoir s'attacher Mon deuxième témoin lui-même et ainsi dominer tout le monde. Cependant Mon François posera des actes vrais et qui viennent de Mon Cœur Sacré, retirant ainsi à la Bête de nombreux disciples. La franc-maçonnerie ecclésiastique réagira alors avec sévérité contre Mon François.
Mon Témoin dénoncera alors le faux prophète et on se saisira de Mon François pour le faire mourir. Cela signera la vacance de Mon Eglise. Ce sera le silence de la mort de Mon Eglise. Gardez foi et courage, n’ayez pas peur car elle ressuscitera plus belle que jamais.
Que les cœurs purs où j’ai élu domicile garde Ma Parole précieusement.

Message n°2: ICI ou Message n°4: ICI

 
 



Créer un site
Créer un site