banner


Message n°2: Les deux témoins continueront de vivre dans nos deux Cœurs Unis ! (le 8 février 2014)

Je suis venu vous réveiller mes enfants. Et en lieu et place de cela vous décidez vous-même de ce qu’il faut prendre dans Mes paroles. Votre esprit de rébellion est-il si grand ? Est-ce cela votre oui à Ma Divine Volonté ?
Vous manipulez le sens des messages à votre guise et vous faites vos propres pronostics. Mon cœur est si triste de votre attitude. Comme dans les temps apostoliques vous refusez Ma parole que Je porte à vos cœurs. Cette fois encore, vous ne gardez qu’une image que vous vous êtes formées de Moi. Vous avez fait votre Christ à l’image de l’homme, à votre image.
Certains veulent ainsi pouvoir identifier un responsable afin de les rassurer de comprendre ce qui se déroule présentement sous vos yeux. Mais vous ne M’écoutez pas réellement. Et vous entrainez tant de personnes dans la tourmente. Vous souhaitez un responsable ? Mes tous petits, regardez d’abord votre propre cœur avant de juger et condamner les autres. M’aimez-vous ? Qu’avez-vous fait à chacun de ces plus petits où Je suis présent pour montrer que vous M’aimez à travers eux ? Si vous aimez ceux qui vous aime, à quoi bon ?
Je viens vous réveiller avec le chapelet de Ma Sainte Messe ! Qu’en faites-vous ? Je vois vos cœurs lors des Eucharisties. Je viens réveiller aussi François. Ne croyez pas avoir tout compris et ne jugez pas ! Très peu ont compris si Je n’ai pas mis Ma parole dans leur cœur.
Je vous ai dit que Satan irait jusqu’au sommet de l’Eglise. Le mystère d’iniquité est déjà à l’œuvre dans l’Eglise et ce n’est pas nouveau. Relisez mes passages ou je vous parle de la bête déguisé en agneau. Je vous parle de la franc maçonnerie ecclésiastique mes enfants, celle qui gouverne maintenant l’église de la Terre. Elle a voulu tout contrôlé, tout manipulé. Même le conclave… Mais qui suis-Je pour vous ? Car devant ce qui semble le plus grand échec, devant toute l’infâmie de Ma mise à mort, de Ma condamnation, de cet évènement où tout semblait perdu et où le mal semblait triompher, n’en n’ai-je pas fait l’évènement principal, l’évènement de votre salut. La Croix victorieuse ! Alors doutez-vous encore que du mal Je puisse en sortir le plus grand bien pour l’humanité ?
Ainsi, alors que la secte démoniaque avait orchestré ce conclave pour en sortir humainement le nom de celui qui acceptera tous les compromis, voilà que Je viens le réveiller ! Je viens le réveiller pour en faire Mon oint ! Vous ne Me croyez pas ? Hommes de peu de foi ! Vous allez déjà imaginer que tout est écrit et vous ragez comme Jonas lorsque celui-ci s’est aperçu que Mon châtiment ne prenait pas forme car le peuple avait pris des dispositions et se convertissait.
Vous supprimez la liberté d’un homme, vous le maudissez parce que vous l’avez décidé ! Je vous demande de prier tout particulièrement pour lui et de l’aimer ! Mais que faites-vous ? Vous l’abandonnez et essayé de l’écraser ! Etait-ce Mon attitude ? Relisez les Evangiles ? Allez-vous vous offusquer de la même manière que Judas ? Auriez-vous fouettez ou lapider Paul parce qu’il était de ceux aussi qui me persécutait ?
Je viens réveiller Mon François et il sera l’un des chandeliers de Mon Eglise comme votre Pape Benoît XVI est un chandelier aussi. L’un à ma droite, l’autre à ma gauche.
Quand ils auront fini de rendre témoignage, la Bête qui surgit de l'Abîme viendra guerroyer contre eux, les vaincre et les tuer. L’Eglise semblera sans berger. Le monde sera dans la consternation. L’Eglise de la Terre sera mise sous tutelle.  Rome disparaîtra.
Mais les deux témoins continueront de vivre dans nos deux Cœurs Unis ! C’est pourquoi Je viens vous réveiller et vous appeler à la conversion ! Avez-vous compris que vous devez anéantir votre moi pour Me l’offrir et Me laisser vivre en vous, agir en vous ? Non ! le mal est entré dans vos cœurs, vous êtes affaiblis et endormis. Je vous ai avertis et vous n’en faites pas cas. Génération mauvaise, vous n’avez pas écouté nos messages. Chacun l’a traité avec sa propre volonté. Vous n’avez pas compris.
Réveillez-vous avant qu’il ne soit trop tard. Trouverais-Je la foi sur cette Terre, aujourd’hui plus perverse qu’au Temps du Déluge ? Accrochez-vous à vos chapelets ! Non dans un effort surhumain parce que Je vous le demande ! N’y voyez pas une obligation mais un acte d’Amour.
Priez, priez, priez ! Ne venez pas chercher vos intérêts et des réponses à vos questions dans Mes messages que Je vous donne. Je vous parle ! Ouvrez-vos cœurs et écoutez-Moi ! Voici que viennent maintenant des évènements bouleversants qui changeront vos modes de vie. Gardez-vos lampes allumées.

Message n°1: ICI ou Message n°3: ICI

 
 



Créer un site
Créer un site