banner


D) Messages reçus après la rencontre avec Mon Prêtre: Mort :

Message n°1: Laissez-Moi vous remettre en vos cœurs les trois choses dont vous ne pouvez-vous écarter à aucun prix : La première c’est ma Sainte Messe, avec en son centre Mon Saint Sacrifice perpétuel ! La deuxième chose c’est Ma Sainte Mère. La troisième chose c’est Mon Saint Père. (7 février 2014) :
 
Mes enfants, M’aimez-vous ? Est-ce que vous M’écoutez vraiment ? M’avez-vous ouvert entièrement votre cœur pour M’y laisser la première place ?
Quelle tristesse mes petits, vous n’avez rien compris, et vous continuez sur votre lancée ! Mon petit, tu n’as pas compris, il m’a fallu t’ouvrir les yeux par mon prêtre et dans notre cœur à cœur au moment de votre temps d’Adoration eucharistique !
Votre vue est faussée parce que votre cœur n’est pas entièrement tourné vers Moi, vous êtes si facilement influençable, et si vite votre cœur se tourne vers le monde et ses séductions.
Aussi mon tout petit, tu pourras écrire maintenant : « Messages reçus avant la rencontre avec Mon prêtre ».
Recevez ainsi les paroles que Je vous donne sans essayer de les interpréter à votre guise. N’en prenez pas que certaines parties pour les transformer et les ajuster à ce que vous construisez.
 
« Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles. Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout puissant. »
 
Ne vous trompez pas, vous en êtes bien là. Le dragon rouge est tout prêt de lancer sa guerre destructrice et mortelle. La bête n’a jamais été aussi féroce afin d’effacer toute trace de Mon histoire. Et mon faux prophète est au sommet de son pouvoir au sein de Mon Eglise ! Ils sont prêts aujourd’hui à démarrer un monde où Je ne serai pas ! C’est le royaume de l’Antéchrist. Vous devez combattre ces démons par votre conversion quotidienne. Avez-vous bien compris ce qu’était l’Amour ? M’aimez-vous ? Alors pourquoi ne faites-vous pas ce que Je vous demande par amour ? Pourquoi n’essayez-vous que d’interpréter les messages pour les satisfaire à votre pensée qui est entachée.
 
Qu’est-ce qui vous a été dit à Garabandal mes enfants ? Saisissez les signes des temps ! Il vous a été dit qu’après Benoît XVI ce serait la fin des temps… Après Benoît XVI ! Mon Pape, le pape du pressoir, Mon olivier, le pape de Gethsemani, celui qui vous indique la Passion que vit votre Eglise. Votre Pape est toujours là mes enfants.
 
D’autre part, il vous a été dit que le faux prophète amènera la fin du Sacrifice perpétuelle ! C’est le but de la franc-maçonnerie ecclésiastique, c’est le but du faux prophète. Mais ne vous tromper pas de cible. Ainsi écouter la voix de Mon François que j’aime. Il vous exhorte à aller vivre la Sainte Messe chaque Dimanche ! Il vous parle que le don le plus grand que Je vous ai fait est l’Eucharistie ! Il invite chacun à ne pas tomber dans le piège et de n’en faire qu’un souvenir, non, mais à chaque fois de participer ainsi au mystère de Ma Passion, Mort et Résurrection ! Il mentionne Ma présence réelle dans le pain rompu et signale ainsi que Je viens renouveler votre cœur, votre existence et votre manière d’être en relation  avec Moi mais aussi avec vos frères ou Je suis présent. Le même jour, Mon François lance un appel aux jeunes afin de leur montrer l’importance de la pureté et de la virginité. Avez-vous compris mes enfants, as-tu compris mon tout petit enfant de la Divine Volonté ? Ne vous trompez pas de cible !
 
Relisez-bien ce que Je vous dis dans chaque message. Où se trouve le mal ? Ou se trouve ces trois démons ? D’où vient chaque information que vous reprenez et qui vous trompe ? Ne vous ai-je pas prévenu dès le début que des informations contradictoires viendront de vos médias pour tourner Mon Eglise en ridicule et finir par la détruire ? Ils ont réussi à tellement vous embrouiller de tant d’informations contradictoires que vous ne voyez plus ce qui est juste. Ne pleurez pas mes enfants et revenez Moi avec humilité et amour. Je travaille vos cœurs…
 
N’essayez pas d’imaginer ce qui doit arriver selon votre esprit, laissez-Moi mettre Mes paroles en vos cœurs et guider votre vie. Mes enfants, laissez-Moi vous remettre en vos cœurs les trois choses dont vous ne pouvez-vous écarter à aucun prix : La première c’est ma Sainte Messe, avec en son centre Mon Saint Sacrifice perpétuel ! C’est pourquoi Je vous ai donné Mon chapelet de la Sainte Messe ! C’est votre priorité ! Il doit être vécu, compris, appris, offert, répandu, traduit, enseigné… C’est Mon cadeau pour vous ! Allez-vous aussi y passer à côté ? La deuxième chose c’est Ma Sainte Mère. Vous devez la prier tout spécialement et comprendre tout particulièrement le mystère de Nos deux Cœurs unis ainsi que le point central qu’est son message donné à Fatima ! Si vous passez à côté vous êtes perdu ! La troisième chose c’est Mon Saint Père. Ecoutez-le ! Ecoutez aussi la voix de Mon François ! Non par la voix détournée de certains médias qui veulent Me voir disparaître et qui l’utilise à leur fin !
 
Mes enfants, revenez dans les églises maintenant ! Arrêtez de tergiversez sur ce qui vous y plait ou pas, sur ces défauts, sur vos envies. C’est assez mes petits ! Vous êtes l’Eglise et vous devez y participez vivement. Sans vos prières, sans votre présence, sans vos actions dirigées vers vos frères et sœurs qui sont dans le besoin si près de chez vous, comment pensez-vous que votre église, l’Eglise, Mon Eglise, vivra ? En avant ! Allez-vous laissez seul Mon Olivier vivre la Passion de votre Eglise ? Allez-vous l’abandonner ? Ne pouvez-vous pas veiller une heure avec Moi ?
 
Oui, cette Passion arrive à son apogée et vous serez bientôt sans berger. Mais c’est aux yeux du Monde que cela semblera être. Dans toute cette mascarade qui sera réalisée pour me remplacer par une église ou Je ne serai pas. Si vous avez Ma présence en Vous, vous savez que vous ne serez pas sans berger ! Je suis là ! Ne baissez pas les bras !
 
Le Malin vous a endormis dans la routine des nouvelles catastrophiques à attendre par vos médias afin de repérer où vous en êtes. Mes enfants, déjà à Fatima je vous indiquais les temps dans lesquels vous étiez, à Garabandal Je vous signalais que la coupe débordait déjà ! Vous savez que vous êtes au cœur des évènements ? Que vous faut-il de plus pour vous convertir ? Attendez-vous que votre Terre soit complètement détruite pour vous réveiller ? En êtes-vous arrivé à une confusion si grande qu’il faut que tout soit perdu pour vous mettre en marche ? Alors mes paroles sont vaines, mes messages ne vous sont d’aucunes utilités et vous ne changerez pas ! Votre curiosité n’est qu’orgueil déguisé par la soif de voir un Dieu vengeur punir l’infidèle et récompenser celui qui a vu ce qui était bien ! Alors, vous n’avez donc rien compris !
 
Etes-vous si loin de Mon Evangile et de Ma Parole, N’avez-vous pas ouvert votre cœur à Mon Amour ? Quand M’avez-vous aimé au travers de vos ennemis ? Pauvre fou qui ne pensez qu’à votre vie terrestre et au bien que vous pouvez en ressortir… Venez me retrouver dans le pardon de votre aveuglement et suivez-Moi !
 
Vous voulez quelque chose de clair : si aujourd’hui vous passez plus de temps devant vos écrans qu’en Ma présence vous faites fausse route et votre discernement ne peut être juste ! Venez Me retrouver, restez en Ma présence ! Participez de manière active à la reconstruction de Mon Eglise dans vos paroisses ! Il y a tant de choses à faire ! En avant !
 
Je vous l’ai dit : Même s’il  se fera une lutte dans la barque de Pierre, celle-ci traversera les flots de la révolte et ressortira vainqueur. Mais pas sans vous !!!
 
J’ai envoyé Ma Mère à Fatima pour que le monde se convertisse et soit préparé. Qu’avez-vous fait de ce message ? Mon Eglise a manqué de force et de courage. Elle n’a pas révélé l’entièreté de mon message. Il est nécessaire aujourd’hui que le message donné à Fatima soit donné à tous ! Il y a un Mea Culpa a réalisé. Tellement de faussetés et de luttes sont venues entachées cela que plus rien n’a été compris par mes enfants. Ainsi toutes les théories sont venues les unes après les autres. Certaines en parties justes, d’autres complètements erronés. Au milieu de cela il y eut un Pape, un Pape qui m’a ressemblé en toutes choses. Un Pape qui a compris le message de Ma Mère à Fatima. C’est Mon Pape Jean-Paul Ier.
 
Celui-ci voulait réaliser la Consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Ma Mère. Sa rencontre avec Lucie l’avait profondément converti. Mon Esprit lui a ouvert le cœur. Aussi était-il conscient du temps court qu’il avait devant lui. Il voulait ainsi assainir tout ce qui entachait l’Eglise. Il voulait en retirer tout ce qui était de mauvais et éradiquer ainsi l’affreuse secte franc-maçonne. Il voulait une église pauvre pour qu’elle retrouve toute sa jeunesse. En cela vous pouvez y voir beaucoup de points communs avec Mon François. C’est en cela que Mon Pape Jean-Paul Ier a été aveuglé. Ayant lu le secret que Ma Mère a donné à Lucie, Jacinte et François, il y a lu le texte où l’on parlait d’un usurpateur qui serait mis en place par la franc maçonnerie ecclésiastique. Il a cru que c’était lui dans la description qui lui était faite, semblable à Mon François. A nouveau mes petits, pour ce que Je vous annonce, ne vous trompez pas de cibles. Celle-ci est bien le blasphème et la trahison que réalise la franc-maçonnerie ecclésiastique, la bête semblable à un agneau, qui s’en vient effacer toute trace de Ma présence et qui réalise le blasphème contre l’Esprit en élisant un Pape comme on élit un gouvernement sans le discernement de Mon Esprit.
 
Je vous l’ai déjà dit dans nombre de Mes messages, J’aime Mon François, mais celui-ci a été imposé, afin d’être manipulé, pris dans la tourmente satanique de vos gouvernements afin d’y permettre la destruction complète de la papauté telle qu’elle fut établie depuis Pierre, et ainsi d’y amener par la suite une Eglise complètement antichristique.
 
Que seulement soit écarté celui qui vit la Passion de Mon Eglise actuellement, Mon Olivier, et alors se révèlera l’Impie, elle se montrera ouvertement aux yeux de tous. Je vous avais prévenu, si vous ne priez pas, il vous sera très difficile de discerner ces temps.
 
Relisez ainsi Mes messages à la lumière de ce que Je vous annonce. Ne concluez pas trop vite. Priez et sachez prendre du recul. Invoquez Mon Esprit Saint ! Soutenez mon Eglise, vous êtes l’Eglise, ne la détruisez pas ! Oui, la fumée de satan est à l’intérieur de mon Eglise, mais elle y est déjà depuis bien longtemps !
 
Ne jugez pas le Pape actuel, humainement élu, mon enfant que j’aime mais soyez attentifs. Priez beaucoup pour Mon François et pour Benoît XVI. Ce qui est glorifié des médias comme une révolution pour votre Eglise, ne vient pas de moi et continuer dans cette lignée c’est faire jeu avec le monde ! Si vous saviez combien j'aime mon François ! Sa vision est faussée et son coeur est compromis, par ce qu’en a fait la franc-maçonnerie. Je viendrais le réveiller et lui demander des actes que beaucoup attendent et qui feront enrager ceux qui pensaient tout détruire en le mettant en place.
 
Mais ne pensez pas que tout sera plus simple. Je vous l’ai dit, vous devez participez activement à la reconstruction de votre église. De véritables démons sont à l’intérieur de mon Eglise et manipule mon François. Ils ont déjà tellement attaqué et blessé Mon Pape Benoît XVI ! Lorsque la rage ultime de ces démons amènera l’abomination de la désolation alors le Ciel se taira !
 
Actuellement, Je vous l’ai déjà dit également, mais Je vous l’éclaire sous un jour nouveau, par ce message, Je suis toujours dans Mon Eglise, Je la soutiens par votre Pape Benoît XVI. Il n’y a pas de schismes et il n’y a pas lieu de se séparer ou de fuir Mon Eglise ! Au contraire, il faut y revenir et enfin vous mettre au travail. Le réel danger c’est cette franc-maçonnerie, cette gangrène qui tue Mon Eglise. Ainsi est-elle arrivée insidieusement à pénétrer jusqu’en son sein et à la contrôler en mettant toutes les personnes à des postes de pouvoir et de surveillances. Ainsi ont-ils insufflé à un clergé faible et endormi toutes de fausses idéologies pour que Mon peuple, Mon Eglise en viennent à adorer la Bête. Que mes apôtres de la fin des temps, que tous mes enfants reviennent dans l’Eglise afin d’y donner leur voix et de contrer les démons qui la détruise.
 
Ne suivez pas le faux prophète, qui est entièrement créé par vos médias et la franc-maçonnerie ecclésiastique. Mais ne craignez pas car, plus le mal aura l’impression d’être proche de sa victoire et plus votre libération approche avec le triomphe de nos Deux Cœurs Unis.
Pour cela mes enfants, je vous appelle à répandre avec ardeur et à vivre pleinement le chapelet de la Sainte Messe, à prier pour Mon Pape Benoît XVI et pour Mon François, consacrez-vous à Nos Deux Cœurs Unis d’une manière toute particulière. Mettez-vous en route et ne restez plus passif et d’une curiosité emplie d’une oisiveté paralysante. Vos prêtres, vos églises ont besoin de vous et J’ai besoin de vous y voir ! J’en appelle aussi  à François afin qu’il réponde pleinement aux messages de ma Mère à Fatima. Est venu le temps de dévoiler pleinement le contenu du secret, mais aussi avec ardeur de travailler à mettre en place la Consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé. Celle-ci sera comprise si le rôle de Co-rédemptrice, Médiatrice et Avocate, pour Ma Mère, comme dogme, est enfin établis et proclamé.
Il commence à être bien tard pour réaliser tout ceci. Réveillez-vous maintenant !


Messages reçus avant la rencontre avec Mon Prêtre: Crucifixion : ICI ou Message n°2: ICI
 
 



Créer un site
Créer un site