banner

C) Messages reçus avant la rencontre avec Mon Prêtre: Crucifixion :

Message n°1 : La crucifixion de mon Eglise débute. Vous en voyez aujourd’hui les prémices, son aube… (le 14 décembre 2013)
 
Je vous ai averti qu’après 6 mois il (le faux prophète) se révèlerait. Maintenant, après 9 mois, en voici l’accouchement et le programme est annoncé ! Au 12 mois le plan sera dressé et annoncé !
 
Ne vous laissez pas leurrer mes  enfants. La paix ne peut venir de ces échanges entre grands du monde par journaux interposés. La paix, la véritable paix, ne viendra uniquement par un retour de toute l’humanité à Dieu.
 
Pour cela il n’y a pas plusieurs chemins, c’est celui de la conversion : Un total abandon dans la Divine Volonté qui se découvre dans une dévotion toute spéciale aux Deux Cœurs Unis. Les moyens en sont la prière du chapelet et la Sainte Messe. Tous deux vous sont indispensables ! C’est pourquoi je vous assiste et vous donne toutes les grâces nécessaires dans le Chapelet de la Sainte Messe. C’est dans cette dévotion, l’attachement amoureux à Me rencontrer au travers celui-ci que vous vous reconnaitrez et que de véritables miracles se produiront !
 
Si le 12 mars 2013 je vous donnais Mes 12 appels afin de réaliser Ma Volonté, la Franc-Maçonnerie à travers le faux prophète (la franc-maçonnerie ecclésiastique, la bête déguisé en agneau), dévoile son programme humaniste mondial, le 12 décembre 2013 ! Petit à petit on M’efface des nouveaux programmes de cette religion mondiale où tout le monde sera accueilli pour peu que l’homme en soit le centre !
 
Ne vous laissez pas leurrer… On vous offre 12 pépites en lieu et place de mes 12 appels. Un appel est une invitation, mes enfants, elle vous laisse votre liberté, mais elle vous avertit afin d’éviter des erreurs. C’est Ma Miséricorde. Des pépites, ce sont des matériaux à utiliser que l’on vous donne, vous n’avez pas le choix. Cette religion va vous être imposée, et celui qui ne l’acceptera pas sera détruit. Ne vous laissez pas leurrer… une pépite n’est jamais complètement pure…
 
Le fondement et la route pour réaliser et vivre dans la Divine Volonté c’est le Règne des Deux Cœurs Unis. Le fondement et la route qui vous est proposée ici dans ses 12 pépites sont la fraternité pour atteindre une paix extérieure et matérielle.
 
Ainsi à l’encontre du premier appel qui est de vivre en communion d’Amour avec le Christ, en approfondissant la Sainte Messe par le chapelet de la Sainte Messe, il (le faux prophète*) vous demande de vivre en communion fraternelle avec les autres.
 
Sur le fait que la Divine Volonté est la source des appels du Christ, à mettre au centre de nos vies, en y répondant par notre Fiat, puis en propageant cet enseignement, il indique que la famille est la source de la fraternité. Mais qui doit être au centre de cette famille, mes enfants ? Je suis au milieu de vous à chaque instant. Placez-Moi au centre de vos vies ! Je suis vivant, une personne, votre Dieu qui vous aime infiniment ! Ma place est au cœur de votre cœur, à la toute première place. Alors, comprenez-vous ce qui est en train de se tramer ? On fait de Moi plus qu’une surface lisse, pour ensuite mieux m’effacer de votre vie. On efface l’Amour au nom de l’amour ! C’est diabolique !
 
A l’encontre du troisième appel destiné à la jeunesse, à Me placer en premier dans leur vie et à calquer leur vie sur l’exemple que furent Jacinthe de Fatima et Dominique Savio, il propose une fraternité universelle car tous issu d’un même Père. On y découvre ainsi dans cette fraternité universelle que toutes les idées se valent, toutes les religions aussi et que chacun peut se guider selon le bien qu’il pense être juste. C’est ce qui a déjà été prononcé mes petits et semé le trouble dans bien des consciences…
 
Sur le fait vital que la vie dans la Divine Volonté trouve tout son sens dans la Sainte Messe, il propose une pépite qui affirme que la fraternité est régénérée en et par Jésus-Christ. C’est détruire en une phrase Mon Corps et Mon Sang que J’offre en Sacrifice dans chaque Eucharistie. Mais bien sûr quel discours qui peut ainsi être accepté dans chaque religion ! Le prophète Jésus par son Amour universel et le don de lui-même régénère la fraternité universelle ! Ne riez pas mes enfants, on y arrivera très vite ! Chacune de ces pépites me crucifient un peu plus ! Elles obscurcissent les âmes ! Mais Je viens bientôt vous réveiller et l’obscurité de la Terre vous fera voir tel que vous êtes ! Priez beaucoup pour tous ceux qui ne m’aiment pas lors de ce moment.
 
A l’encontre du cinquième appel à se réunir en petites communautés d’entraides mais aussi consacrées, il impose une charité universelle, la promotion d’un monde plus humain… et exclusivement centré sur l’humain.
 
Sur l’appel insistant de remettre sa confiance en Dieu et de s’occuper à la préparation des refuges, il l’oppose à un droit à la propriété des biens, communs à tous. Dans ce cœur à cœur vécu avec Moi, vous pouvez ressentir qu’il y a d’un côté une invitation à vous abandonner à la Divine Volonté et à vivre tout instant avec Moi, vous guidant et vous conseillant. Et d’un autre côté il y a cet humanisme valorisé au nom d’un bien-être matériel.
 
A l’encontre du septième appel, à promouvoir la Sainte Messe, et où Je vous signifiais que le bien le plus précieux est Mon Dimanche, avec au cœur, l’Eucharistie, il place la relation fraternelle comme le bien le plus précieux à promouvoir.
 
Sur le fait de témoigner de sa vie pour la Tradition, l’Eglise, le Pape et ce qui reste immuable de la papauté, il impose un renoncement à la voie des armes pour rencontrer les autres par le droit, le pardon et la réconciliation. Ou est votre action de rendre témoignage de la Vérité, qu’ont été les martyrs de chaque siècle pour témoigner de leur Foi ?
 
A l’encontre du neuvième appel pour éviter les querelles et guerres, de consacrer la Russie au Cœur Immaculé de Marie, de réciter le chapelet et de prier pour le triomphe des Deux Cœurs Unis, il impose le fait que les querelles sont inévitables, donc il faut éduquer et s’éduquer à se voir tous comme des frères. Ou est la perspective d’une vrai paix de Dieu sur votre Terre, comme Je vous l’ai promis ? Elle est effacée, comme je le suis également, pour ne plus vous présenter qu’une version d’un moindre mal… N’étant plus présent, le nouveau maître de l’homme, anti-Christ, propose une solution humaine… un humain provenant d’une lointaine évolution animale, qui ne peut s’en sortir qu’avec du matériel. Le plan d’une humanité sans Dieu est dressé, au nom du bien-être de tous ! Ouvrez les yeux mes enfants, car en affamant le peuple, en le mettant dans des situations difficiles, il est facile d’attirer son attention que sur le bien-être.
 
Sur le fait qu’il est important d’évangéliser en mettant le Christ au centre et en propageant le chapelet de la Sainte Messe, il apporte une pépite qui affirme qu’il y a toujours possibilité de changer de vie pour tous, il faut se convertir et vivre ! A chaque fois, on M’efface peu à peu et il est demandé à l’homme de mettre encore un peu plus sa confiance dans l’homme ! Vous serez comme des dieux a déjà dit le serpent ! Et c’est cette même illusion qui est là aujourd’hui !
 
A l’encontre du onzième appel de garder et vivre pleinement les Sacrements, il l’oppose au fait de garder et cultiver la nature !
 
Enfin, au douzième appel, qui précise que Fatima et Garabandal sont un seul et même message unis, l’âme des appels à vivre dans la Divine Volonté pour qu’arrive le Triomphe des Deux Cœurs Unis, il est proposé l’âme de la fraternité qui est le service.
 
Ne vous laissez pas leurrer mes enfants. Avancez avec moi et je vous invite à répondre à mes appels. Le temps presse de vos décisions et du chemin que vous choisirez. Que votre oui soit oui !
 
Déjà on étend Mon Eglise sur la Croix…

*: le faux prophète ne désigne pas ici une personne, encore moins la personne qui est représentant et donc "forcé" par sa représentation à donner un message, comme cela est déjà arrivé à plusieurs reprises par le passé déjà. Dans le faux prophète il faut y voir la franc-maçonnerie ecclésiastique arrivée à l'apogée de son pouvoir.

Portement de la croix n°9: ICI ou Message n°2: ICI

 
 
 



Créer un site
Créer un site