banner


Message n°9 : Qui restera au pied de la Croix ? Beaucoup de mes messagers fuient… (le 12 décembre 2013)

Ecris en ce jour tout particulier ce que je grave dans ton cœur. Ce message clôturera la première partie de ce que je t’ai dicté. Observez comme vous êtes au cœur de Mon œuvre pour le triomphe des deux Cœurs Unis. Ce temps est déjà commencé.
Tout d’abord je vous ai donné comme remède unique pour ce temps Mon chapelet de la Sainte Messe. Ayez-le avec vous toujours, utilisez-le et rejoignez-Moi avec ferveur, foi et confiance. Ne chancelez-pas ! Dans cette tempête, ce moyen que Je vous offre est vital ! Il vous permettra de vivre votre Gethsémani personnel. Vivez dans la Divine Volonté !
C’est dans ces premiers messages également que Je vous ai mentionné tout particulièrement la souffrance de Mon Pape Benoît, gloire de l’Olivier, car c’est le Pape de Gethsémani ! Quelle souffrance pour lui et quelle attitude humble face à cette souffrance. Restez avec lui jusqu’au bout.
En ces moments des signes vous ont été donnés dans le ciel pour vous montrer que vous étiez à un tournant de votre histoire. Comme annoncé à Fatima, le signal est donné.
La Via Dolorosa est ainsi annoncée pour Mon petit reste. C’est la seconde partie des messages qui vous ont été donnés jusqu’à ce jour. Je suis avec vous mes enfants. Je vous accompagne au quotidien. Remettez-Moi entièrement vos vies. Votre chemin de Croix a débuté maintenant et Je vous veux participatif à cette Passion de l’Eglise, car vous en êtes.
Mais combien resteront jusqu’au bout ! Combien ont déjà fuis ? Oh n’allez pas chercher chez ceux qui me connaissent si peu dans l’intimité… Non, car de ceux-là beaucoup me reviendront par Mon appel ultime de Miséricorde. Je parle de mes proches, de mes amis, de mes disciples… Mon cœur est triste et observe à nouveau ceux que j’aime et qui ont partagés Ma Table, fuir et me renier.
Oui, mon petit, je parle de mes messagers qui m’ont annoncés, qui ont transmis mes paroles. Ceux-ci vous ont avertis à bien des reprises de ce que vous vivez actuellement. Des messages ont été très clairs et précis afin de garder vos yeux ouverts sur les temps que vous vivez. Mais dans cet abandon, comme Pierre lorsqu’Il m’a renié trois fois, ces messagers M’ont renié en ne reconnaissant plus le message que je venais de leur donner. Mes tout-petits, dans vos pleurs, venez retrouver votre Roi de Miséricorde sur le chemin du Pardon car Je vous aime infiniment. Gardez foi et courage et dans la réconciliation que Je vous offre, redonner toute l’importance aux messages que Je vous ai donnés. Soyez des témoins vrais de Ma Vérité ! Je vous donne Mon Esprit afin que vous ayez le courage de passer cette épreuve et que vous puissiez en témoigner.
Portez votre Croix car c’est le temps du portement de la Croix. Restez avec Moi jusqu’au bout. Car ensuite s’en vient la Crucifixion et la Mort. C’est là qu’il y aura les ténèbres annoncées. L’Eglise sera éclipsée et le monde sera dans la consternation. Comme déjà cela fut vécu par Jonas dans le ventre du poisson, et comme l’attente que j’ai vécu dans le tombeau, il en sera de même pour vous. Il faudra vous cacher. Ce temps d’attente sera suivi par la Résurrection et le Triomphe de nos Deux Cœurs Unis.
Aujourd’hui, je réitère mon appel pressent de consacrer personnellement et quotidiennement la Russie au Cœur Immaculé de Marie. Priez et répandez le chapelet de la Sainte Messe. Préparez-vous et portez votre Croix sur cette via Dolorosa de l’Eglise. Elle va renaître plus belle !
Comme j’ai laissé 6 mois pour que ce révèle le faux prophète (la franc-maçonnerie ecclésiastique est ainsi arrivée au plus haut point de son emprise), je viens maintenant vous donnez des signes pour renforcer votre foi dans l’épreuve. Guettez-les car ils sont maintenant sur vous ! Les éléments ne resteront pas sans réponses face à ce qui vous a été caché ! Bientôt même les pierres crieront !
Oh mes enfants, il s’en vient maintenant un événement majeur qui changera vos vies en un instant. Priez pour tous et réparez !!! (…)

Message n°8: ICI ou Partie 2: ICI

 
 



Créer un site
Créer un site