banner


Message n°8 : Ce chapelet de la Sainte Messe évoque aussi l’Eglise qui vit Sa Passion et est mise au tombeau (le 12 novembre 2013)

Mon tout petit, il est temps maintenant d’avancer un peu plus. Le chapelet de la Sainte Messe est mon œuvre pour toucher chacun de mes enfants au cœur de leur âme. Vivez la Sainte Messe, car elle va vous être enlevée. Publiez maintenant Mes paroles sur le chapelet de la Sainte Messe et gardez-les précieusement ! Il est nécessaire de les vivre et de les connaître. Vous devez passer ces paroles à mes enfants afin qu’ils connaissent et vivent la Messe, il va être de plus en plus difficile de me garder précieusement en vos cœurs, car tout sera fait pour m’enlever. Tenez bon, Je suis avec vous. La confusion règne et tout est perverti. Ecoutez-moi dans le silence de vos cœurs. Passez beaucoup de temps en Ma Présence. Multipliez les temps d’Adoration. Travaillez à répandre le chapelet de la Sainte Messe, car il sera votre soutien en ces temps sombres. Je promets une assistance particulière à toute personne qui priera le chapelet de la Sainte Messe, nos deux cœurs unis établiront leur demeure en vous et vous serez marqués du Signe de Dieu.
Maintenant, comme il en fut déjà précédemment par le Père Derobert et l’abbé M.L., je vais mettre sur ton chemin un de mes prêtres proche de Mon Cœur et de celui de Ma Mère, pour te guider et apporter des éclaircissements et un accompagnement sur ce que Je vous laisse dans ces messages. Il se sentira appelé et fera avancer Mon œuvre.
Mon Eglise se rebâtira brique par brique mes enfants et vous êtes chacune de ces briques. Soyez prêts à vivre et à répandre mes messages sans tout l’électronique et les réseaux que vous avez actuellement. Beaucoup se trouveront bientôt perdus de toutes les dépendances auxquelles ils sont attachés. Mais tout sera enlevé du jour au lendemain. Aussi soyez prêts car ce changement de mode de vie est proche. Ceci n’est pas pour vous alarmer mais du bon sens. Prenez du recul et observez ce qu’il se passe avec Ma Divine Volonté.
Comme tout l’amour et le don de soi qui est mis dans l’élaboration des chapelets de la Sainte Messe touche Mon Cœur. Ceux-ci sont des couronnes de roses car ces chapelets unissent si parfaitement le Cœur de ma Mère dans ce chapelet et Mon Cœur dans la Sainte Messe, que ceux-ci lient de plus en plus Satan jusqu’au Triomphe de nos deux Cœurs Unis.
Comme les pochettes réalisées par ma petite fleur de Martinique touche Mon Cœur d’une manière particulière dans vos temps. Car cela évoque tout Mon Linceul où j’ai reposé mais où Je suis aussi Ressuscité. Ainsi ce chapelet de la Sainte Messe évoque nos Deux Cœurs Unis, mais aussi l’Eglise qui vit Sa Passion et est mise au tombeau. Gardez-Moi précieusement, … l’Eglise Ressuscitera et resplendira plus belle que jamais. Ne craignez pas et ne soyez pas tristes, ces temps doivent avoir lieu pour que Mon Eglise sorte pure de ces tribulations.
Priez beaucoup pour mon saint Pape Benoît XVI dans les prochains jours et restez fermes dans la foi. Je viens éradiquer la franc-maçonnerie de Mon Eglise, ces disciples de Satan vont se dévoiler eux-mêmes par leur attitude et s’effondrer.
Qu’avez-vous fait jusqu’à présent mes enfants ? M’écoutez d’une oreille, d’un regard curieux et attendre ? Si vous êtes attentifs à ces messages, c’est que Je vous appelle et que J’ai besoin d’ouvriers pour rebâtir Mon Eglise détruite de toute part par l’ennemi qui semble triompher. C’est dans son aveuglement complet de la victoire, que le mal se dévoilera lui-même et qu’il s’écroulera. C’est pour cela que Je vous veux fidèles et participatifs. Votre voix est importante. Aussi soutenez mon Pape Benoît XVI. Ne suivez pas les réformes qui vont être entreprises et qui visent à Me supprimer complètement de vos églises.
Tout à l’air de prendre du temps mais cela va s’accélérer rapidement maintenant. Le Malin ne peut rien contre Moi, Votre Jésus et Je vais le forcer à se dévoiler. Sentant Sa fin il accélèrera maintenant son plan. C’est pourquoi la destruction sera là pour précipiter certaines décisions.
Les brusques évènements que vous allez vivre dans les jours qui suivront vont avoir pour but de créer en vous une demande, un besoin. Tout ceci afin de faire apparaître celui qui a les solutions à tout, des solutions qui ne concernent que votre vie terrestre. Un grand mouvement universel de solidarité sera ainsi lancé au nom du bien commun et de la liberté humaine. Tout sera centré sur l’homme terrestre, qui sera représenté par le sauveur de tous, l’antéchrist.
Il n’y aura pas de mention de salut des âmes, seulement le bien être de l’humain, de l’humanité sur terre. Ne tombez pas et gardez-moi dans vos cœurs. On voudra tout vous enlevez, mais je serais là.
Gardez précieusement mes chapelets de la Sainte Messe, répandez-les, vivez-les, retrouvons-nous dans ce cœur à cœur et laissez-Moi vivre à travers vous.
Le temps de la Miséricorde arrive à son terme… Vivez ce plus grand don de Ma Miséricorde pour être tout à Moi en nos deux Cœurs Unis. Faites le choix de Ma Croix de Miséricorde au milieu de ces ténèbres et sachez vous mettre à genoux dans la boue de vos péchés afin d’accueillir mon pardon. Beaucoup ne comprendront pas… car beaucoup de cœurs s’endurcissent, se protègent et se ferment. Ne dites pas non à l’Amour.
Beaucoup de cœurs blessés se protègent eux-mêmes alors que je les appelle… Ils ne m’entendent plus… Revenez maintenant.
Ce sont des temps d’épreuves et de purification.

Message n°7: ICI ou Message n°9: ICI

 
 



Créer un site
Créer un site