banner


Message n°7 : Le 13 octobre, devrait être un jour commémoré (le 18 octobre 2013)

Quelle tristesse dans ton cœur que je porte mon tout petit, mais vois combien mon cœur et celui de mon Fils agonisent par ce qu’il se passe dans le siège même de l’Eglise. Porte un peu de temps avec moi cette tristesse même si cela te déchire, soulage nos deux cœurs unis et constate ô combien le malin a réussi à s’infiltrer jusqu’au cœur !
(... très difficile à écrire par les douleurs que cela me cause… je reprends après quelques temps)
Mon tout petit, je suis Notre-Dame de Fatima et ce que je t’ai fait voir et ressentir est pour te faire comprendre la situation dans laquelle se trouve votre monde et particulièrement l’Eglise.
Comme tu es touché par ma petite Jacinthe, elle est souvent près de toi et prie pour ta mission. Le 13 octobre, devrait être un jour rappelé, commémoré, prié, férié, sanctifié, tellement il est le point de départ du triomphe de mon Cœur Immaculé.
Et, non !... Vous avez renié le message, pire vous l’avez détourné ! L’évidence vous a été mise sous les yeux et vous l’avez rejetée ! Pire vous l’avez cachée au fond de vous pour la masquer par tout ce que le malin a pu y ajouter !
Ouvrez les yeux ! Je vous préviens depuis des années maintenant : Le malin parviendra jusqu’au sommet de l’Eglise ! Priez, priez, priez.
Où sont vos chapelets ?
Mon Pape a appelé à me voir pour ce 13 octobre dans sa chapelle privée. De son cœur en prières il a consacré le monde et la Russie à mon Cœur Immaculé…  Que de tristesses et de pleurs car c’est un Pape muet tant qu’il est dans cette situation. Dans peu de temps je le libérerai maintenant, mais le monde sera dans la consternation.
Qu’a fait le singe de Dieu, par celui qui a révélé après 6 mois qui il était réellement (le faux prophète), si ce n’est bafoué au plus haut point mon message et ma demande ! Tout a été fait pour tourner au ridicule mon message (une confusion totale sur ce qu'était une consécration et un jeu sur la publication de la prière elle-même) ! Son vrai visage se révèle, et les pouvoirs civils et ecclésiastiques suivent.
Oui il a été annoncé à tous que (François) celui-ci allait consacrer le monde à mon Cœur Immaculé. Beaucoup se sont unis à cette prière ! Mais quelle prière ? Il n’y a eu aucune consécration !!! Que du vent médiatique !
Quelle tristesse ! Quand mon message à Fatima ne sera-t-il enfin plus faussé, dévié, bafoué ? Il sera bien tard mon tout petit…
C’est pourquoi je demande à tous mes apôtres des derniers temps de se lever et de se réveiller ! Consacrez-vous à nos deux Cœurs unis chaque jour. Consacrez la Russie à mon Cœur Immaculé et priez pour votre Pape Benoît XVI.
Réparez pour tant d’offenses et priez le chapelet de la Sainte Messe !

Jamais un chapelet n’a été réalisé avec tant d’amour et de finesse, avec un tel attachement à nos deux Cœurs. Ne soyez pas troublé et n’ayez pas peur de cette situation. Celui-ci n’est pas un produit de votre économie qui fait sortir ces produits à la chaîne, sans cœurs, ni âmes. Non, dans ce chapelet réalisé à la main, avec minutie, il y a de la tristesse, de l’amour, le don total de soi pour l’honneur de nos Deux Cœurs, il y a une vie abandonnée complètement dans le Divin Vouloir. Dans tous ces chapelets de la Sainte Messe réalisés, il y a un peu de nos deux Cœurs… Persévérez petits enfants, priez, priez !

Ne vous laissez pas prendre par les mauvais livres. De tout temps la prière du Notre Père fut : « ne nous laissez pas succomber à la tentation », il n’y a pas là une nouvelle traduction mais juste un rétablissement face aux erreurs qui se sont répandues, comme je vous l’annonçais déjà à Fatima… Et le message est tu… Et la confusion fait naître de fausses vérités dans le cœur de beaucoup.

Avant la fin de cette année je laisserai agir le bras de mon Fils pour un temps car il est nécessaire que certains yeux puissent voir et s’ouvrir.

Préparez-vous à des temps très difficiles où vous deviendrez des indésirables pour ceux qui s’octroieront les pouvoirs de l’Eglise. L’Eglise sera éclipsée.

J’inspirerai à mon Pape Benoît de vous faire un signe.
Je reste avec vous tout le temps. Je suis Notre-Dame de Fatima et je vous demande de rappeler à tous mon message et le miracle du 13 octobre.

Message n°6: ICI ou Message n°8: ICI

 
 



Créer un site
Créer un site