banner


Message n°2 : Je souhaite que dans vos prières et dévotions vous y ajouter un Cœur tout particulier, spécial et unique également, celui de Mon Saint Joseph. (le 17 décembre 2013)

La bataille fait rage pour l’instant au Ciel et Saint Michel Archange est au premier plan dans cette bataille engagée pour le triomphe de nos Deux Cœurs Unis. Ce que vous pressentez a déjà lieu, mais dans peu de temps maintenant le conflit sera ouvert sur votre Terre. Je viens maintenant hâtez ce temps, sinon dans cette épreuve, même mon petit Reste sera trop peu nombreux. Soyez prêts, pas dans quelques mois, mais maintenant, car les changements sont pour maintenant ! Bientôt vous ne vous souviendrez plus de vos vies passées.
 
C’est pourquoi je vous invite mes enfants à garder précieusement mes messages, car ils vous seront retirés, vos sites deviendront illégaux et considérés comme révolutionnaires, sectaires et perturbateurs de la fausse paix qu’ils voudront installer. Ayez plusieurs exemplaires et que certains les rendent disponibles en plusieurs langues. Mon Esprit vous aidera dans cette tâche.
 
Car un événement marquera votre temps qui vous laissera sans rien. Votre argent ne sera plus rien. Vous allez entrer dans une année difficile et beaucoup de choses vous seront enlevées. Ces temps seront éprouvants mais je vous invite à rester dans Ma Paix et Ma Confiance. Vous ne manquerez de rien. Préparez-vous dans la Paix et veillez à ce qu’on ne puisse tout vous enlevez du jour au lendemain. Les précédentes crises n’étaient rien à côté de celle par laquelle vous allez passer maintenant. C’est ce qui déclenchera chaque événement. Priez, remettez-Moi votre cœur, votre vie.
 
Rassemblez-vous entre frères et sœurs et venez-vous en aide. Plus les difficultés augmenteront et plus vous devrez augmenter votre charité. Consacrez-vous à Nos Deux Cœurs Unis. J’apporterai une protection et une aide toute particulière à tous ceux qui mettront en façade de leur maison, de manière visible de l’extérieur, sous le toit, une image ou une statue de Ma Mère, la Très Sainte Vierge Marie. Que le Cœur Immaculé de Ma Mère rayonne dans vos foyers.
 
Aujourd’hui Mon tout petit, tu ressens mon appel d’une manière particulière et insistante car je souhaite te dévoiler quelque chose d’essentiel. Si nos Deux Cœurs Unis le sont d’une manière unique, Je souhaite que dans vos prières et dévotions vous y ajouter un Cœur tout particulier, spécial et unique également, celui de Mon Saint Joseph. La Sainte famille ne peut être divisée et il n’y a pas de plus grand père sur cette Terre que Saint Joseph.
 
En ce jour où nous fêtons Ma Mère de Trastevere à Rome, j’y ai déjà voulu honorer mes parents. Ainsi en fut-il de la source d’huile qui jaillit en cet endroit, bien avant ma venue, afin d’honorer Mon Saint Joseph et sa naissance. Oui, cette source d’huile à jaillit pour saluer la naissance de Saint Joseph en cette date. C’était le premier signe de la venue de la future Sainte Famille qui se mettait en marche et celle-ci serait liée d’une manière particulière à mon Eglise qui prendrait naissance à Rome et où fut construit une église en l’honneur de Ma Mère. C’est un signe pour votre temps car c’est aussi dans la Sainte Famille qu’à Fatima j’apparus lors de la danse du soleil. Fatima est la clé de votre temps, mes enfants. C’est pourquoi je vous invite tout particulièrement à cette dévotion en ce jour du Cœur de Saint Joseph. Honorez Saint Joseph dans vos foyers.
 
Priez beaucoup avec confiance, non seulement pour vous mais spécialement pour ceux qui ne croient pas et ne me connaissent pas. N’ayez pas peur des épreuves. Je suis là avec vous. Je vous connais. Infiniment Je vous aime. Je vous demande de ne pas vous endormir, mais veillez.

Message n°1: ICI ou Message n°3: ICI

 
 



Créer un site
Créer un site