banner


Message n°3 : Plus que jamais je vous invite à vous tenir en éveil et prêt (le 18 décembre 2013)

Mon tout petit, ne cédez pas à la panique. Je viens vous réveiller maintenant, soyez prêts. Gardez paix et confiance, Ma Paix et Ma confiance. Rassemblez vos provisions et « armes » que je vous ai données tout au long de mes interventions. Réunissez-vous en groupes pour prier. Est-ce que Je suis mis à la première place dans vos maisons ? Ne faites rien sans vous en remettre d’abord à Ma Volonté. Le temps s’accélère et mes paroles ne vous parviendront plus aussi facilement dans le tumulte de ce que vous vivrez. Gardez précieusement mes écrits. Méditez-les et propagez-les après vos temps de prières.
 
Je viens maintenant souffler et secouer certaines parties de votre Terre. Il y aura de brusques changements dans votre façon de vivre. Il va de votre vie de ne pas tout accepter dans ce qu’il se mettra en place. Ne sombrez pas dans la violence par révolte de ce qui arrivera. Mes tous petits, on est vite pris dans un mouvement de foules. Priez sans cesse ! Gardez Ma Paix en vos cœurs, J’interviendrai.
 
Dans la souffrance ne baissez pas les bras. Voyez combien Ma Mère a été mise à rude épreuve en me voyant mort sur le bois de la Croix, puis seule encore, dans l’attente de Ma Résurrection. C’est de ce combat qu’il vous faut sortir dans la Paix et la Confiance. Je suis au milieu de vous. Vous ne manquerez de rien.
 
Accueillez-Moi en ces temps particuliers avec toute l’humilité et la pauvreté de ce que vous êtes. Je vous appellerai et votre réponse déclenchera votre mise en route. Ecoutez-Moi car beaucoup devront quitter leurs endroits de vie pour d’autres contrées. Je réunirai certains, d’autres témoigneront de leur vie pour toucher des cœurs et les amener à la conversion. Combien de saints vous ont enviés pour ces temps.
 
C’est le signe de l’obscurité qui s’en vient sur votre Terre afin d’illuminer votre âme et la placer à nu. Alors, confrontez à la réelle vision de ce que vous êtes, priez maintenant de pleurer amèrement alors sur vos taches, afin d’être nettoyés par Mon Pardon. Ne luttez pas contre Ma force d’Amour qui vous sauve. Il n’y a aucun orgueil à garder face à mon regard. Oui l’Amour pur vous sonde et vous dévoile tel que vous êtes. Pauvres, misérables, fautifs… oui. Mais Je vous aime tel que vous êtes, dans cette toute petitesse. Alors, laissez-Moi prendre toute cette place en vous pour vous faire renaître à la vie, Ma Vie. Quelle joie pour Moi de vous recueillir dans Mes bras.
 
Mais êtes-vous prêts mes enfants ? Vivez-vous aujourd’hui mes messages ? Répandez-vous mes paroles, en témoignez-vous réellement où utilisez-vous ceux-ci comme un hobby qui vous occupe et vous garde dans un espoir de changement ? Quoique vous fassiez Je viens, quoique vous répondiez, le Triomphe de nos Deux Cœurs Unis aura lieu ! Mais Je vous aime et chaque âme qui s’éloigne me déchire. Et je fais tout pour aller vous rechercher car vous m’êtes précieux. Je souhaite ensuite que dans votre liberté vous me reveniez et que vous me donniez votre oui total. Comme Ma Mère la fait en premier. Je vous souhaite participatifs à Mon Plan de Salut. Comme les Anges l’ont été lors du choix ! Le plan du Salut leur fut révélé, dans lequel l’Homme était inclus et avait une place toute particulière et unique ! Ceux qui ont alors gardé une once d’orgueil ont préféré s’obstiner et refuser de Me servir dans ce plan d’Amour de Salut.
 
Je vous appelle aujourd’hui mes enfants car plus que jamais je vous invite à vous tenir en éveil et prêts. Accueillez-Moi et recevez-Moi dans toute la petitesse qui vous est propre mais que J’aime infiniment et particulièrement. Priez les uns pour les autres et convertissez-vous maintenant.

Message n°2: ICI ou Message n°4: ICI

 
 



Créer un site
Créer un site