banner

Message n°3 : Je parle à temps et à contretemps (le 20 septembre 2013)

Tu ressens aujourd’hui mon appel à écrire, mon tout petit, afin que nous avancions un peu plus sur le chemin du Triomphe de la Divine Volonté sur Terre. En effet, beaucoup d’écrits sont mal compris par mes enfants, et beaucoup de ceux-ci, impatients, courts à la recherche d’indice nouveaux afin de connaître les événements et leur déroulement. De cela, ils oublient alors leur tâche principale, leur devoir d’état, la prière et l’amour du prochain. Mettez ceci en avant et le reste vous sera donné par surcroît. Je suis avec vous, en vous et j’attends chaque jour votre don total, votre conversion,… votre oui, avec confiance.
Donnez-moi votre cœur, mettez-moi réellement à la première place dans vos vies et celles-ci s’en trouveront changées. C’est ainsi que je vivrai à travers vous ! Cela à l’air simple par écrit, mais c’est le travail de chaque instant. Seulement dans cette compréhension vous pourrez avoir la possibilité de vivre et de travailler dans les refuges. Ne pensez pas que l’Avertissement résoudra la totalité de votre être ! Par mon Avertissement qui s’en vient maintenant, je viens vous réveiller, je viens vous montrer vos vies telles qu’elles sont, avec mon regard.
Ne dédaignez donc pas le sacrement de la Confession. Ne remettez pas à plus tard votre conversion. Faites votre choix aujourd’hui, à l’instant, et joignez-y votre parole à des actes concrets. Confiez-vous à moi, remettez votre vie totalement dans le Cœur Immaculé de ma Mère, elle est votre sûr chemin.
Je parle à temps et à contretemps. Ainsi beaucoup ne comprennent-ils pas que mes paroles englobent votre présent, votre futur proche et un futur plus lointain. Ma vision englobe le temps. C’est pourquoi il vous est souvent difficile d’interpréter correctement ce que je vous annonce, tant que ceci n’a pas eu lieu. Tant que votre regard n’a pas pu prendre du recul lui-même avec les événements.
L’important, mes touts petits, est de saisir ma parole d’avertissement. Je parle au monde mais je parle directement aussi à votre cœur. Car je vous connais, je sais qui va être touché par mes paroles. Vous devez saisir la parole que je vous adresse, afin de vous aider dans votre conversion journalière. C’est là l’important ! Oui, soyez aussi attentif à mes avertissements, non pour savoir ce qu’il va se passer, mais pour que ce soit un témoignage et une vérité de ma parole que vous pourrez porter aux autres. Gardez vos lampes allumées car tout se déroulera désormais beaucoup plus rapidement dans les prochains mois, à la suite de ce que vous vivrez.
Ne tentez pas de discerner ce qu’il vous est impossible de comprendre. Il n’y a pas de jeux, d’élites ou de secrets à déchiffrer. Je parle en vérité mais vous ne pouvez tout comprendre directement dans l’instant que vous vivez. Implorez mon Esprit trois fois Saint, afin qu’il vous éclaire et vous guide, qu’il vous aide à saisir et à comprendre les messages que vous lisez.
Ce qui blesse le plus mon Cœur, ce sont vos déchirements et querelles incessantes, alors que le premier commandement que je vous ai donné est d’aimer votre prochain, et plus encore votre ennemi. Pourquoi vous séparer et vous diviser sur les questions de la papauté ? Dans quel message je vous ai demandé cela ? Rappelez-vous, je parle à temps et à contretemps ! Aussi bien que déjà, lors du départ de mon Pape Paul VI, de même que celui de mon Pape Jean-Paul II, on a crié à l’arrivée de l’Antéchrist !
Quand cela ne s’est pas vérifié, il en a été décidé que certains messagers étaient faux, alors mes enfants que ceux-ci recevaient mes messages ! J’englobe le temps et ce qui vous semble présent peut-être plus lointain ! Il en est de même de mes messagers ! Ils ont leur vécu et leur savoir, ainsi que leur interprétation de ce que je leur annonce ! La première chose que je vous ai offert c’est la liberté ! C’est pourquoi vous devez être apaisé et calme dans la lecture des messages, en prière. Dans une attitude humble, afin de me demander ce que je souhaite vous dire à travers ceux-ci !
Certains se sentiront ainsi saisis d’une mission car je parlerais à leur cœur. D’autres seront appelés à d’autres choses qui pourront sembler différents, ce n’est pas une raison de vous opposer et de vous diviser ! Je suis et je viens avec la Paix ! Ne saisissez pas les occasions de celui qui divise pour vous détruire.
Je ferais toujours l’impossible pour ramener une brebis égarée. Chacun de vous êtes chers à mon cœur. Infiniment je vous aime. Ecoutez-moi avec votre cœur. Viens le moment où il vous sera difficile de me revenir, et ce temps est extrêmement proche.
Préparez-vous, d’abord spirituellement mais aussi matériellement. Demandez-moi la Paix du cœur ! Gardez ouvert chaque possibilité jusqu’à ce que cela ait lieu. L’Avertissement ne tardera plus maintenant, il vous faut très peu d’événements encore à traverser. Soutenez mon Eglise, vous êtes l’Eglise, ne la détruisez pas ! Je vous ai donné des gardes-fous, ayez-les avec vous en tout temps.
Priez sans cesse et écoutez-moi dans le silence de votre cœur. Il n’y a pas de destin qui est fermé et tout est possible dans le oui que vous me donnez ! Oui, la fumée de satan est à l’intérieur de mon Eglise, mais elle y est déjà depuis bien longtemps ! Je viens éradiquer tout mal et ceci viens par la purification des cœurs !
Votre argent ne sera plus rien dans si peu de temps, qu’allez-vous faire si vous n’êtes que haine ? Tout va s’enflammer en très peu de temps et si je ne venais pas arrêter la folie de satan qui viendra s’emparer de vos esprits pour vous mettre les uns contre les autres, jusqu’à vous entre-tuez, il ne restera plus rien de cette Terre. Remettez-vous entièrement entre les bras de la Providence divine. Je vous fais la promesse d’être avec vous à chaque instant afin de ne manquer de rien. Ne laissez pas les épreuves et les attaques vous faire succomber. Que l’Amour soit à la première place, Je suis au milieu de vous.
Gardez Foi jusqu’à ce que je vienne en Gloire vous remettre votre couronne de la récompense. Joie des cœurs pour ce temps qui est proche, car lorsque vous voyez tant le malin s’agiter c’est que son règne vient à sa fin.
Diffuse ce message mon tout petit afin que Je parle au cœur de chacun. Que les appelés s’attèlent à la tâche de la réalisation de mon chapelet que je vous ai demandé. C’est mon œuvre, refuserez-vous à nouveau les remèdes que je vous offre ? Allez-vous me rejeter encore longtemps ? Priez et mettez-vous en route mes enfants, je vous accompagne en tout temps.

Message n°2: ICI ou Message n°4: ICI

 
 



Créer un site
Créer un site