banner

Message n°2 : Je viens vous réveiller maintenant ! (le 19 septembre 2013)

Ecris mon tout petit et ne crains pas, Je suis là avec toi. Que de chemin parcouru, même si tu ne peux encore en voir toute l’œuvre. 6 mois ont passé et combien chaque chose se confirme ! Mais de votre côté qu’avez-vous fait, hommes de peu de foi ! Je vous avertis de l’urgence et je vous offre le remède à vos maux actuels ! Pourquoi ne répondez-vous pas à mon appel, vous restez sourds et indifférents à Ma Parole !
J’ai demandé que soit réalisé le chapelet de la Sainte Messe et que celui-ci soit répandu… qu’avez-vous fait ?! Vous ergotez et vous analysez ce que vous ne pouvez saisir complètement et qui se trouve dans mon Cœur… Aujourd’hui il n’est plus temps ! Réveillez-vous ! Allez-vous laisser mes messagers s’éteindre, eux mes porte-voix dans ce monde envahi d’un brouhaha satanique !
Ecoutez-les ! Maintenant ! Voici que le temps est arrivé pour mettre en œuvre et préparer vos refuges, tant spirituels que matériels. Ne les abandonnez pas maintenant qu’ils vous seront utiles ! Ne faites pus de grands projets, soyez simples et ayez des provisions d’huiles pour garder vos lampes allumées car voici que Je viens ! Ce monde endormi ne s’y attendra pas, trop occupé dans sa réalisation finale !
Mes enfants, n’essayez pas de tout rationaliser à nouveau et faites preuves de recul en prières et en temps d’adoration. Je suis là au milieu de vous ! Et je vous adresse un ultime appel à réaliser et à répandre le chapelet de la Sainte Messe. C’est une partie de Mon Œuvre et sans celui-ci, Mon Règne ne peut arriver en vos cœurs. Saisissez toute l’importance d’y travailler maintenant.
Voici que je touche les cœurs, maintenant je vous appel à tout mettre en route. Mon Avertissement suivra de si près la réalisation de cette œuvre. Tout va très vite et tout s’enchaîne, le malin sachant ses heures comptées. Préparez-vous car le mal va faire rage et régner dans peu de temps. C’est une question de jours avant que le monde tel que vous le connaissiez aujourd’hui ne change à nouveau des suites d’un évènement brutal.
Gardez la paix dans votre cœur. J’ai besoin de votre oui total et non d’un regard lointain et curieux ! Accrochez-vous au manteau Immaculé de ma Mère et marchez dans les pas de mon saint Joseph ! Ne soyez pas comme ces navires sans direction emportés par les flots mais gardez le cap sur le phare de nos deux Coeurs Unis qui vous guident dans la tempête qui fait rage !
Mon tout petit, tu portes cette croix et cela apaise mon Cœur blessé. Ne pense pas que tout cela est vain et sans résultats. Ton abandon total à Ma Volonté et ton acharnement à essayer de m’aider m’ont tant soulagé… Ne baisse pas les bras, car l’heure s’en vient où tout aura été dit.
Mon chapelet réalisé, tu seras appelé au témoignage et ce sacrifice aura toute sa place aussi dans l’installation toute proche du règne de nos deux Cœurs Unis.
Mes enfants, il est l’heure ! Personne ne remarque combien le monde est au bord du gouffre. Si je n’agis pas vous allez à la destruction totale ! Tout est en place. Ne tombez pas tête la première dans ce qu’ils vous montreront pour justifier ces changements ! L’émotion et les sentiments seront utilisés à outrance par vos médias et beaucoup tomberont. Quel spectacle affreux ! Et tant blasphèmeront encore, alors que je suis là en tout temps pour les apaiser et les réconforter.
Tout est prêt, …. Quelle folie l’homme a réalisé pour le pouvoir et l’orgueil. Venez soulager mon Cœur dans la prière. Oh comme ma Mère souffre aussi de cette situation. Préparez-vous et gardez-vous de tout acte de folie, le malin s’en vient attiser toutes vos faiblesses et vous voilà emporter dans un élan à vouloir réaliser toutes folies. Ne succombez pas à la tentation, invoquez-Moi, Mon Nom vous sauve.
Ne vivez pas dans la crainte mais vivez avec Ma Joie dans vos cœurs !
Je vous aime et Je vous appel à la vraie vie, celle qui met l’Amour du prochain quel qu’il soit au premier plan, par une claire vision de mon image dans le cœur de chacun.
Renouvelez votre oui maintenant. Infiniment Je vous aime.
Je viens vous réveiller maintenant !

Message n°1: ICI ou Message n°3: ICI

 
 



Créer un site
Créer un site