banner
B) Messages reçus après la démission du Pape Benoît XVI : Le Portement de la Croix

Message n°1 : Dans six mois vous ne reconnaîtrez plus votre Eglise ! (le 19 mars 2013)

Mon tout petit, prend note de ce message que j’adresse à mon petit reste, Mes Apôtres des derniers temps. Ne t’inquiète pas. Les messages concernant la mission du chapelet de la Sainte Messe sont bien terminés.

J’appelle ici mon petit reste à garder force, foi et courage dans les épreuves que vous êtes en train de traverser.
Vivez avec Moi dans un cœur à cœur intense, donnez-moi votre cœur et votre vie ! Que je puisse réaliser chaque chose à travers vous ! Ne doutez plus et gardez la paix. Armez-vous de vos chapelets ! Gardez précieusement Ma présence et Mes saints prêtres proches de vous. Ils comprendront !

Il faut que ce temps ait lieu ! Tout le Mal doit être sorti au grand jour afin de rendre Mon Eglise propre et pure ! Il n’y a pas de discussion, les choses sont claires : ce pape n’a pas été choisi par Mon Esprit Saint ! De tout temps je vous ai avertis par mes prophètes, de l’infiltration des loges de Satan à l’intérieur de Mon Eglise !

Après 100 ans de pouvoir (de Satan, voir le songe de Léon XIII), cela suffit ! C’en est assez ! J’ai permis que celui-ci (Satan, par l'éclatement au grand jour du pouvoir de la franc-maçonnerie ecclésiastique) se dévoile aux yeux du monde ! Beaucoup sont séduits… Comment en serait-il autrement, mes enfants !? Déjà Mon Pape était seul, si peu aidé ! Mais, Je lui ai parlé ; et c’est inspiré par Moi qu’il a su prendre la décision adéquate. Les loups (déguisés en agneaux) l’oppressaient jusqu’à envisager de le mettre à mort !

Avez-vous bien entendu, mes enfants, écoutez Ma Voix qui parle à vos cœurs maintenant, avant que vous ne plongiez totalement dans cette folie ou Je ne serai pas présent : Mon Pape est votre Pape Emérite Benoît XVI, il n’y en a pas d’autres ! Mon petit François d’Assise n’est pas lié avec ce pape humainement élu !
Son nom (le titre de pape attribué au nouveau pape) est à rapprocher des loges et de la totale liberté de culte sans Ma Présence, que Satan souhaite instaurer, le culte de l’homme sans Dieu !

Mes prophètes vous guideront ! Vous ressentez et observez déjà certains faits inhabituels mes petits ! Vous n’avez encore rien vu ! Dans six mois vous ne reconnaîtrez plus votre Eglise !
Tout va se déchaîner, aussi est-il grand temps de préparer vos refuges dans la paix, mais avec sérieux ! Toutes les choses qui étaient latentes vont se répandre à grande vitesse maintenant ! Vous serez secoués par des catastrophes naturelles jamais vues et les guerres vont s’enflammer. Il n’y aura plus de pitié et entre habitants vous allez vous massacrer, sans charités aucune, car vous aurez faim ! Des maladies nouvelles se répandront par des catastrophes répétées et le monde sera dans la peur ! Tout vous sera retiré et il n’y aura plus de liberté ! On se dénoncera pour avoir un peu d’eau !
Mes enfants, je vous ai prévenu de vivre en communautés de partages et d’entraides entre vous ! Il ne reste que peu de temps pour vous organiser maintenant ! Faites-le en réponse à Mon appel ! Non par peur mais par Amour pour Moi et votre prochain où Je suis présent !
Tout ira en s’accélérant ! Mais Je vous rassemblerai. Des groupes vont se créer et s’organiser. Protégez Mes prêtres ! Ces évènements seront suivis par de nombreux signes et miracles qui vous soutiendront.
Eloignez-vous de grandes villes ! Si vous ne le pouvez-pas, Je vous préviendrai dans vos songes et là, vous devrez partir ! Que personne ne garde pour lui-même mais partage ! Alors, les biens seront multipliés.
Cette année a commencé fortement, mais Je vous le répète, vous n’avez encore rien vu ! Ce Carême est un passage de l’Ancien monde vers Le Nouveau que Je vous prépare !
 
Priez le chapelet de la Miséricorde et attachez-vous à Ma Sainte Messe ! Répandez mon Chapelet de la Sainte Messe ! Mes Anges vous aideront !
Mes enfants, Je mets maintenant mes paroles en vos cœurs, que Mes appelés répondent présents !
Peuple de France, Ma Fille aînée tant aimée, tu es tombée bien bas. Que Mon tout petit Reste s’organise dans la Foi et l’attente, car bientôt Je vous enverrai Mon Armée. Gardez espoir !
Peuple du Canada, vous êtes appelés à vivre prochainement de grands évènements qui vous couperont du monde ! Beaucoup périront ! Mais ne craignez pas, car c’est de Ma Nouvelle France restaurée que J’enverrai Mon Armée secourir Ma Fille Aînée !
Ne soyez pas contaminé par la haine qui va surgir ! On vous maudira, on vous détestera et on voudra votre mort, car vous ne voudrez pas rentrer dans le moule !
Je demande que vous agissiez dans la paix et la prière, que vous protégiez Mes prêtres, mes petits-enfants et mes messagers. Convertissez votre cœur ! Examinez tout en prières, sans précipitation, avec Mon Esprit qui est sur vous et en vous !
Mon Avertissement ne laissera plus le mal caché et se faufiler parmi vous ! Tout sera dévoilé !
Priez pour Benoît XVI mes petits, ne l’abandonnez pas ! Beaucoup de cœurs ont déjà décidé de l’enterrer et de l’oublier.
Veillez, relayez-vous, c’est le passage ultime mes enfants pour une Terre Nouvelle et des Cieux Nouveaux ! Réfugiez-vous dans le Cœur Immaculé de Ma Mère qui vous conduira à Mon Sacré Cœur !
Certains seront appelés au martyr pour protéger mon Pape.
Répands maintenant mon message, mon petit, et n’aie pas peur, là où se trouve la haine je ne serais pas présent. Beaucoup de cœurs attendent ce message et se mettront en route, car je parle à chacun d’entre vous en ces temps et beaucoup se sentiront appelés.
Même sans internet et vos moyens de communications, Je suis vous transmettra entre vous, ce qu’il y a lieu de faire.
Les bruits de guerre sont tout proche…

Gethsémani n°9: ICI ou Message n°2: ICI


 
 



Créer un site
Créer un site