banner
 
Message n°9 : Aujourd’hui Mon Eglise est sur le bois de la Croix, Ma Passion se confond dans Sa Passion actuelle. (le 6 janvier 2014)

Voici un an que Je t’ai montré le remède pour votre temps, le chapelet de la Sainte Messe. Vois le parcourt réalisé dans Ma Divine Volonté. Il y a un an, le 6 janvier, c’est lors d’un temps d’Adoration Eucharistique que J’ai parlé à ton cœur. Aujourd’hui aussi, lors d’un temps d’Adoration, j’ai touché à nouveau ton cœur, afin de te montrer que les temps avancent à grands pas. Tu le vois, la chute est plus rapide que les prémices de mes différentes annonces passées. Tout se précipite et le mal est forcé de se révéler de plus en plus. Cela réveille mes enfants !
 
Aujourd’hui Mon Eglise est sur le bois de la Croix, crucifiée par des actes et paroles venimeuses qui la dénaturent, l’empoisonnent et la font mourir. Voyez mon Pape Benoît XVI, comme votre Christ souffrant et crucifié sur la Croix. Il est en Moi et Moi Je suis en Lui. Ma Passion se confond dans Sa Passion actuelle. Ainsi par son départ, votre doux Christ sur la Terre, Mon Benoît, s’allonge sur le bois de la Croix. Il ne fuit pas. Il accepte Ma Passion, la Passion de l’Eglise, pour que celle-ci renaisse plus belle. Il est le Doux Christ sur la Terre, souvenez-vous en à jamais. On lui demande de partir, afin de permettre d’anéantir Mon Eglise. Je lui parle et Je lui révèle à son cœur ce qu’il vit. Il accepte Ma Volonté, comme Ma Mère, et il s’étend sur le bois de la Croix là où on le lui demande.
 
Avez-vous bien compris cette Passion mes enfants ? Soutenez mon Pape Benoît. Car les bourreaux ont directement entamé leur travail. Mon Olivier doit passer au pressoir. Et déjà ceux-ci l’écrasent de tout leur poids sur sa poitrine. Pauvre Benoît. Que sont ces bourreaux actuels qui étouffent Mon Pape et tout ce qu’il a réalisé ? Ce sont vos médias actuels qui l’enterrent déjà et qui dénigrent tout ce qu’il a construit. Ce sont tous ces shows médiatiques pour les faussetés du faux prophète (la franc-maçonnerie ecclésiastique) qui sont mises en avant plan. Quelle souffrance, quelle tristesse de mon Pape.
 
Le bourreau prend alors l’un des bras de mon Pape et l’étend sur le bras de la Croix. Il place la main à hauteur du trou déjà réalisé dans le bois. La pointe du clou pointe sur la main de Mon Pape. Le marteau se lève.  Et le premier coup est marqué. Quelle cri, quelle douleur, mes enfants ! Mon Pape est en larmes et dans sa souffrance il me voit lors de la Passion. C’est le clou qui pénètre sa chair. C’est toute la douleur et l’anéantissement de toutes les attaques faites contre Mes Saintes Messes. C’est toute la tradition qui est anéantie par la destruction de Ma Sainte Messe réalisée par les actes du faux prophète (les actes de la franc-maçonnerie ecclésiastique, qui s'emploie aujourd'hui, grâce à la bête mise en place, et par la manipulation de l'usurpateur, de ternir et de tuer l'Eglise pour en mettre en place une autre, fausse, ou le Christ ne sera pas).
 
Ma Mère, Notre-Dame des Sept Douleurs, Notre-Dame du Mont Carmel, pousse un cri de douleurs face à ce que vit son Pape, le Pape du Secret. Elle voit le dénigrement et le rejet de son Fils, mais aussi le rejet de ses demandes : Où en est la Consécration de la Russie à Mon Cœur Immaculé, se dit-elle ? Pourquoi taire et fausser mes paroles de Fatima ? Ma Mère est brisée par cette situation et les souffrances de son Pape et de l’Eglise.
 
Maintenant on passe à la Main gauche de mon Pape. Comme le trou ne correspond pas, les bourreaux doivent prendre une corde et tirer jusqu’au déboîtement. Ce sont toutes ces fausses rencontres et échanges entre Mon Olivier et le faux prophète (il ne faut pas se tromper ici, beaucoup se laisse piéger. En effet, si la bête - les médias-maçonniques et sans Dieu, avec l'aide de la franc-maçonnerie ecclésiastique, véhicule une image de changement du Pape François, comme un prophète, celui qui apporte une vague de changement, il n'en est rien ! C'est une image que véhicule cette même franc-maçonnerie ecclésiastique pour manipuler celui qu'ils ont mis en place ! C'est une fausse image. La personne même de François n'est en rien que ce que véhicule celle des médias ! Pour cela il est important de voir les discours bruts et complets qu'il a réalisé et qui sortent directement de sa bouche ! C'est l'attaque finale de l'Anti-Eglise ! La confusion est à son summum et il est facile de dévier l'attention sur un responsable principale qui risque de souffrir par la suite comme un deuxième olivier, lors du réveil de l'acte le plus grand de la Miséricorde de Dieu... Il sera alors bien tard !), afin de montrer un lien continuel et une amitié profonde, alors que le vil serpent ne cherche que son intérêt. Il se précipite dans son ardeur d'en finir. La main ne correspondant toujours pas au trou mais désireux d’en finir, ils clouent là où ils peuvent. Et ce sont toutes les moqueries sous le signe de l’humilité qui sont faites de la fonction du pape. Cela va des habits jusqu’au rôle même de celui-ci. Ainsi, le faux prophète (la franc maçonnerie ecclésiastique) démontre qu’une des trois blancheurs, le Pape, ne semble plus nécessaire. Il se rabaisse à un simple évêque qui peut tout dire et même les pires choses, afin de ne plus être la voix de l’Esprit Saint. Une autre voix viendra ainsi chaque fois corriger les erreurs du faux prophète pour recadrer la voix de l’Eglise. Mais le Mal à été fait. Et mon pape Benoît est crucifié, il devient le serviteur souffrant.
 
On en vient à clouer les pieds. Et les bourreaux frappent avec le marteau. Quelle douleur ! Le clou n’a pas su bien pénétrer. On le retire pour mieux le remettre, mes enfants ! Ce ne sont pas des souffrances virtuelles, votre Pape est sur la Croix ! Et quelles souffrances. Oui, mes enfants, Je suis avec Lui et Je ne le laisse pas seul. Quand vous blessez Mon Pape Benoît, vous Me blessez, Moi ! Ce clouage des pieds, ce sont tous ces faux dialogues d’ouvertures de mon faux prophète (la franc maçonnerie ecclésiastique) qui affaiblissent toute la forteresse de Mon Eglise.
 
On place la Croix dans un trou, et la voilà dressée, avec Mon Pape Benoît XVI. Il sauve votre Eglise par son attitude et par ses souffrances. Combien peu ont accepté de participer à ses souffrances, ils sont si peu… Commencent les tourments de cette crucifixion et mon Pape est en train de la vivre avec Moi en face à face. Mon Pape se tait. Les foules antichrists, vos médias maçonniques, eux ne se taisent pas. Au contraire, ils crient de plus belle, jusqu’à un brouhaha assourdissant qui emplit le monde. Oui, vous l’avez votre trophée et votre victoire semble ainsi proche. Vous êtes remplis d’une ivresse satanique.
 
Mais les temps changent, et le climat se fait de plus en plus menaçant, comme si celui-ci était annonciateur de plus grandes choses encore. Mes petits Jeans, vous mes enfants, vous rassemblez alors dans le Cœur Immaculé de Marie, véritable remède pour vous sauver. Elle vous protège de son Manteau Immaculé. Et vous accourez vers elle avec vos chapelets de la Sainte Messe. Oui, vous mes petits Jeans, vous allez suivre Ma Mère et vous rendre au pied de la Croix de mon Pape et lui apporter votre soutien silencieux de la prière et de la consolation. Priez vos chapelets de la Sainte Messe et Consacrez personnellement la Russie au Cœur Immaculé de Ma Mère, dans l’attente que cela soit fait.
 
Vous serez raillés, moqués, blessés et l’on aura une haine immense contre vous et mon Pape. On viendra à moquer les promesses de Ma Mère à Fatima et à les détourner. On vous traitera d’hérétiques ! On faussera vos vies et vous serez considérez par eux comme le mal, tant que vous n’embrasserez pas la nouvelle religion que le mauvais est venu installer.
Beaucoup seront martyrisés avec mon Pape, d’autres fuiront et l’abandonneront.
 
Voilà où nous en sommes mes enfants, aujourd’hui. Le Ciel se fait de plus en plus sombre et menaçant. L’agonie de mon Pape se termine, et voici que Je viens par le plus grand Miracle de Ma Miséricorde, réveiller mes petits Jeans et recevoir pleinement le Sacrifice de Mon Pape. Ma Mère sera avec Lui jusqu’au bout.
 
Nous avons fini la troisième partie de notre temps et celui-ci s’avance de plus en plus rapidement. Conjointement, nous allons aborder la mort de mon Pape, qui est la mort apparente de l’Eglise et le miracle de la Miséricorde qui s’en vient. C’est la deuxième partie de ce deuxième tome. Mettez-vous en marche chers enfants et ne trainez pas ! Ne passez pas du temps en de vains bavardages, priez et convertissez-vous.
 
Propagez et gardez précieusement Mes messages que Je vous donne. Ne tardez pas à les rendre disponibles pour tous. Priez et approfondissez le chapelet de la Sainte Messe. Répondez à mes 12 appels, maintenant ! Il n’y aura bientôt plus de temps. Alors, je vous regrouperai.
 
C’est l’heure du choix !

Message n°8: ICI ou Messages reçus après la rencontre avec Mon Prêtre: Mort: ICI
 
 



Créer un site
Créer un site