banner


Message n°8 : Ceux-là mêmes qui m’acclamaient, ceux-là mêmes qui vous mettaient en garde contre l’arrivée du faux prophète, … Ils sont tombés dans la grande confusion, leurs esprits se sont obscurcis (le 5 janvier 2014)

Mon tout petit, repose sur Mon cœur un instant. Je t’ai permis de ressentir ne fut-ce qu’une infime part de ma tristesse et de ma souffrance, concernant les temps actuels. Combien cela te fut dur, et je te soutenais… Combien tu voulais tout arrêter, abandonner sous le poids de ce fardeau. Tant d’horreurs m’a tu dis ! Tu n’en pouvais plus et tu m’as demandé tout au long de ce jour de t’ôter le poids de cette souffrance, sans la refuser pour autant. Oui, mon tout petit, que de tristesse en ce temps de la crucifixion, temps de Passion pour mon Eglise.
 
Ceux-là mêmes qui m’acclamaient, ceux-là mêmes qui vous mettaient en garde contre l’arrivée du faux prophète (la franc-maçonnerie ecclésiastique à l'apogée de son pouvoir à l'intérieur de l'Eglise), … Ils sont tombés dans la grande confusion, leurs esprits se sont obscurcis, le temps et la souffrance les a usés, affaiblis. Ils n’ont plus d’huiles pour accueillir l’Epoux qui est là ! Et leurs cœurs embrumés ne voient plus même ce qui tombe sous l’évidence, devant eux. Quelle tristesse, quelle souffrance ! Il faudra pourtant que mon petit Reste passe par ce temps, afin de témoigner de celui-ci !

 
Il en fut de même au temps de Moïse. Le temps dans le désert leur fut trop long… Gardez foi et courage ! Appelez-Moi, demandez dans une sainte humilité que Je vive en vous et que je vous éclaire en tous les instants ! Laissez-Moi la première place, pas juste une petite place à côté de votre ego qui veut tout contrôler ! Si je ne peux vivre entièrement en vous alors vous allez sombrer.
 
Vous devez vous rapprocher des enseignements de ma toute petite Luisa. C’est ce que vous êtes appelés à vivre. Oh, ne dites pas d’un air détaché que vous connaissez ces enseignements que J’ai donnés à Ma fille. Ne vous endormez pas sur le savoir que j’ai permis que vous approchiez pour le plus grand bien de votre âme ! Convertissez-vous chaque jour, chaque instant ! C’est un combat d’amour que vous devez réaliser pas après pas. Et vous n’y arriverez qu’en me laissant place. La première place. Moi qui vit en vous et vous en Moi.
 
Voyez comme les choses prennent des tournures de plus en plus fourbes actuellement. Je suis l’Amour, J’aime chacun d’entre vous d’une manière infinie. A un tel point que cela ne peut être perçu par vous. Quand je dis tout le monde, c’est le monde entier ! Jamais Ma Voix n’a dit autre chose que cela, jamais Mon Eglise n’a dit autre chose que cela. Et aujourd’hui, alors que le malin est au cœur du sanctuaire, voilà que l’on essaie d’insinuer des faits nouveaux, un accueil particulier pour les femmes, une attention plus proche pour les enfants de couples homosexuels … Mais qu’est-ce donc cette fourberie ! Si ce n’est d’utiliser des phrases chocs afin d’être colportées dans vos médias-maçonniques afin de donner encore plus de publicités, de charismes et de révolutions, à un homme qui se dit être l’humilité (ainsi on manipule l'image d'une personne pour la remodeler à l'aide des médias-maçonniques)!
 
Mes enfants, si vous ne voyez pas le piège, vous n’y verrez plus jamais rien ! Il n’y a que le serpent pour siffler un chant hypnotique pour attirer les foules et mieux les endormir ! Et pourtant vous tombez ! Croyez-vous que les adorateurs du veau d’or étaient des gens sans intelligence provenant d’une antiquité sans savoir ni spiritualité ! ? N’en soyez pas si sûrs, car il y a d’énormes similitudes avec ce que vous vivez actuellement ! D’ailleurs ne vous ai-je pas annoncé un miracle de feu et de fumées ? Voyez-y aussi toute la similitude avec ces temps anciens !
 
Car je viens vous réveiller ! Mon souffle ne se fait-il pas assez sentir ? Combien de tempêtes ces derniers temps ? Et vous dormez toujours aussi profondément ! Mais mon réveil de Miséricorde s’en vient, Mon dernier réveil, l’heure du choix ! C’est pourquoi je vous appelle maintenant ! Veillez et réveillez-vous !
 
Que ma paix soit sur ma petite Fernande. Que de combats, que de souffrances et douleurs supportées pour me porter au monde. Ne crains pas, Je T’aime et suis avec Toi.
 
Nous arrivons à ce moment de changement majeur dans vos vies à tous. Regardez Ma Croix pendant tout ce temps, ne craignez pas et ne courez pas tout azimut afin de savoir comment vont vos proches, vos amis. Ce face à face, c’est cette Miséricorde ultime, ce cœur à cœur, cet instant de petite mort, entre vous et Moi, afin de Me revenir et d’être lavés de tout ce qui vous empêche de M’ouvrir votre cœur.
 
Le mal n’aura plus d’emprise contre vous, votre choix sera celui réalisé par votre propre liberté.
 
Continuez, pour le temps qu’il vous est donné, de transmettre mes messages à chacun, car je vous parle personnellement et je vous rejoins. Ouvrez-Moi la porte de votre cœur avec la simplicité d’un petit enfant.
 
Je suis venu jusqu’à vous par Amour. Recevez Mon Amour et laissez-Moi vivre en vous dans chaque petit instant de votre vie. Ainsi seulement le monde pourra être renouvelé.

Message n°7: ICI ou Message n°9: ICI

 
 



Créer un site
Créer un site