banner


Message n°7 : O mes enfants, comme j’aime Mon pape Benoît d’une manière particulière. Il porte la Passion de Votre Eglise sur ses épaules. (le 1er janvier 2014)

Vos cœurs et vos esprits sont mis à rudes épreuves en ces temps, et déjà vous tombez ! Quand je vous demande de vous préparer maintenant mes enfants, faites-le ! Combien sont sourds à mes appels, font l’analyse de leur situation et voient qu’ils vivent confortablement, alors ils critiquent messages sur messages. N’avez-vous pas compris ? Pensez-vous être hors de tous péchés parce que vous suivez certains de mes messages ? Comme l’orgueil vous surprend si vite et les démons vous susurrent quelques pensées mielleuses et vous y êtes pris ! Horreur ! Loin de moi fils de satan ! Revenez-Moi tout petit avec un cœur pur, un cœur d’enfant ! Ne voyez-vous pas que vous êtes au cœur des évènements ! Retirez vos œillères, arrachez-vous au péché qui vous englue et vous aveugle ! Dois-je encore vous avertir pendant plus de cent ans que vous ne réagiriez pas plus ! Préparez-vous maintenant spirituellement et physiquement ! Que mes paroles ne tombent pas dans les oreilles de sourds ! Le temps est à l’urgence et vous ne pourrez bientôt plus prendre le même temps que vous le faites pour vous informer de mes paroles !
 
Je vous ai avertis déjà plusieurs fois des temps que vous viviez et cela s’est confirmé ! Je vous ai prévenus pour ce mois d’octobre et décembre et ceux-ci ont été des mois tempétueux à l’intérieur même de l’Eglise. Le ménage s’y fait et les pions se mettent en place, ainsi l’on vous proposera sous peu une Eglise où Je n’y serai plus.
 
N’avez-vous pas senti comme Mon Esprit souffle en ces temps et combien vos nations sont secouées ! Réveillez-vous ! Gardez précieusement mes écrits ! Combien essaieront plus tard de les retranscrire rapidement sur des feuilles parce qu’ils n’auront plus rien ! Préparez-vous ! Préparez-vous à venir en aide à ceux qui viendront vers vous !
 
Mais êtes-vous seulement prêts ! ? Quel est l’état de votre cœur ? Car à la première épreuve, comment réagirez-vous ? Allez-vous fuir également par peur de perdre la vie ? Allez-vous être aussi celui qui va me renier pour avoir quelques morceaux de pains ? Priez, car ce qui s’en vient vous bouleversera. C’est la raison pour laquelle je parle tant, que je dérange et que l’on en vient à critiquer Ma Mère de ses messages comme d’une postière. Appelleriez-vous votre Maman qui se fait proche de vous, du nom de postière, parce que vous en avez assez de l’écouter ? Ou vous dérange-t-elle parce que sa douceur et sa vérité touchent les blessures qui font le plus mal… Elle veut soigner et guérir son Eglise… et vous la rejetez.
 
Mes enfants, êtes-vous prêt pour la guerre ? Armez-vous aujourd’hui du chapelet de la Sainte Messe, priez, priez, priez ! Soyez une armée de prière prête ! Tout va s’enchaîner et aller très vite maintenant. Vous le verrez déjà dans les prochains jours. Répondez maintenant à mes appels ! Mettez-vous à plusieurs pour y arriver ! Mes messages doivent pouvoir toucher le cœur de tous !
 
C’est une course contre le temps maintenant, car il n’y en aura bientôt plus ! Aussi Je vous donne les recommandations les plus importantes ! Soyez dans Ma Paix et n’ayez pas peur. Pour cela soyez proches du sacrement de réconciliation, c’est vital ! Regroupez-vous pour prier le Rosaire. Vivez la Sainte Messe, le plus souvent possible et participez à des temps d’Adoration. Je suis présent et Je vous parle. Sauvez mes saintes Bible et gardez-les précieusement !
 
Priez pour les prêtres, priez pour vos prêtres ! Ils sont là pour sauver les âmes, ils Me rendent présent au milieu de vous ! Ils sont Mes représentants sur votre Terre ! Ne l’oubliez pas ! Que jamais vous n’en fassiez des sauveteurs sociaux de la pauvreté ! Vos prêtres sont bien plus que cela mes enfants ! Leurs prières sont essentielles !
 
Faites attention de ne pas vous approcher des vaccinations en tout genre ! Apprenez à connaître les remèdes que J’ai mis dans la nature à votre service. Organisez-vous et essayez d’être modérés en chaque chose. Accordez-vous du temps pour le repos. Placez en premier votre temps de prière. Ayez le nécessaire et soyez prêts à partager. N’accumulez pas vos biens et ne les entassez pas dans vos coffres et banques, car ils ne vous seront bientôt plus d’aucune utilité.
 
O mes enfants, comme j’aime Mon pape Benoît d’une manière particulière. Il est le pape humble et souffrant. Il me donne tout. J’agis en Lui. Ne soyez pas effrayés pour la suite, il porte la Passion de Votre Eglise sur ses épaules. Comme Moi sur la Via Dolorosa il porte cette Croix dans le silence. Soutenez-le par vos prières.
 
Infiniment Je vous aime, écoutez Mes paroles que Je porte à votre cœur.

Message n°6: ICI ou Message n°8: ICI

 
 



Créer un site
Créer un site