banner


Message n°6 : Je viens vous demander que mes messages soient répandus à d’autres de mes enfants. Avant que l’obscurité soit complète (le 29 décembre 2013)

Mes enfants, constatez-vous seulement l’urgence de vos temps actuels ! Vous continuez à vivre dans l’attente et vos vies ne changent pas ! Elles sont faites de curiosités, de passe-temps et d’occupations diverses où Je ne suis pas présent ! Comment pensez-vous ne pas être entraînés dans cette vague de confusion diabolique si vous ne me mettez pas réellement et amoureusement à la première place dans votre vie ? Offrez-Moi vos cœurs et que chaque chose soit réalisée dans le cœur de Ma Divine Volonté. Alors chaque chose aura un sens nouveau. La crainte ne sera plus et dans un total abandon, ce sera Moi qui agirai en vous.
 
Avez-vous compris ? Faut-il que vous soyez au plus profond du purgatoire pour que vos yeux s’ouvrent tellement ils sont englués aujourd’hui ? Vous êtes si peu, mes enfants…
 
Arrêtez-vous un instant et regardez vos vies dans Ma Lumière. Mettez-vous tout près d’un crucifix et regardez-Moi. Ayez l’image de Ma Mère près de vous. Prenez-nous et posez-nous sur votre cœur. Pensez que votre vie peut s’arrêter maintenant, de suite. Nous sommes face à face… et Je te regarde avec l’Amour d’un Père aimant infiniment. Je te pose cette question : « M’aimes-tu ? » Que réponds-tu ? A la suite de ta réponse, revois-ta vie à la lumière de Mon Amour pour toi… puis viens et suis-Moi dans ta petitesse.
 
Qu’êtes-vous en train de faire ? Après avoir vu fuir certains de mes messagers qui vous ont annoncé par Ma bouche et celle de ma Mère, ce temps que vous vivez, voici que certains de mon Petit Reste fuient eux aussi, et dans cette confusion qui règne, ils modifient à leur guise mes paroles pour les accordez avec leurs pensées.
 
Saisissez vos chapelets de la Sainte Messe et prenez du temps pour vivre pleinement de Saintes Messes ! Rapprochez-vous des Sacrements ! Priez, priez pour vos prêtres ! Témoignez-leur de vos inquiétudes dans vos temps de confessions ! Soyez pour eux aussi des témoins !
 
Soyez de vrais apôtres des derniers temps ! Répandez ainsi Mes Messages, qui sont des messages d’espérance. Aussi, répondez à mes appels, ne les laissez pas sur le côté ! N’attendez pas qu’il soit trop tard pour vous mettre en route ! Serez-vous prêts lorsque l’époux viendra ? Alors, mes enfants, prenez à cœur de répondre à mes demandes.
 
Aujourd’hui je viens vous demander que mes messages soient répandus à d’autres de mes enfants. Avant que l’obscurité soit complète, Je vous envoie les grâces nécessaires et touche le cœur de mes enfants pour que mes messages arrivent au plus vite chez les anglophones, espagnoles et portugais. C’est un appel urgent mon petit et tu sais au combien tu l’as déjà laissé mûrir dans ton cœur… Pourtant n’aie crainte et garde ton abandon à Ma Divine Volonté. C’est par mes plus petits et plus faibles instruments que Je peux accomplir de grandes choses. Car rien ne vient d’eux, tout vient de Moi. Mes messages doivent aussi toucher le peuple Russe, Chinois et Arabe. Car ce seront mes premiers appelés et ils seront nombreux à répondre ! Enfin, mes messages veulent parler au cœur de votre foi, c’est pourquoi ils se doivent d’être traduits aussi en latin, en grec et en allemand.
 
Ne perdez pas votre temps et préparez-vous à Me recevoir. Relisez mes messages et répandez-les. Soyez de vrais témoins de Ma Vie ! Priez beaucoup pour votre Judas actuel, car même si ce qu’il accomplira, se réalisera, vous devez prier pour son pardon et sa conversion ! Mes enfants, il est avec mon Pape Benoît XVI au cœur du message de Ma Mère à Fatima !
 
Mes petits, après l’année que vous allez vivre maintenant, plus rien ne sera comme avant. Vos vies seront complètement changées et vous ne les reconnaîtrez plus ! C’est la raison pour laquelle j’insiste tant à votre préparation maintenant. Vous devez aujourd’hui vous préparez et être prêts ! Votre foi doit reposer sur des bases solides ! Redécouvrez ainsi le témoignage de Mon Linceul, celui de Ma Mère, sur la tilma de mon Juan Diego et toute mon enfance dans trois livrets que J’ai inspiré à mon petit enfant. Répandez-les et apprenez-les car ils seront pour vous des piliers solides dans l’ouragan qui s’en vient !
 
Que celui qui a des oreilles entendent, ne dédaignez pas ce que Je vous apporte pour affronter ce qui s’en vient. C’est terrible mes enfants !


Message n°5: ICI ou Message n°7: ICI


 
 



Créer un site
Créer un site