banner


Message n°5 : Venez éponger le visage de votre Eglise sous le poids de la Croix. Venez prendre part à son chemin de Croix en l’accompagnant et la soutenant. (le 22 décembre 2013)

Je vous appelle au témoignage, à la prière et à la conversion ! Aujourd’hui ! C’est pourquoi je vous donne une prière à réciter avec force et conviction, avec foi et confiance. Ajoutez-la à vos prières quotidiennes, récitez-la souvent jusqu’à l’anéantissement du mal. Je vous demande une attention afin de la réciter tout particulièrement à 11 :00 a.m. quand vous le pouvez. Récitez-la dans vos églises, dans vos chapelles et dans vos maisons. N’ayez pas peur de la communiquer. Ayez foi dans la force d’une prière dites avec confiance, avec amour pour votre Seigneur Jésus :
 
Prière pour l’anéantissement de la franc-maçonnerie et la conversion des francs-maçons
 
Esprit Saint, que Ton souffle puissant renouvèle toutes choses et ne laisse que la Vérité et l’Amour de Notre Seigneur Jésus-Christ dans le Cœur de toute l’Humanité. Esprit Saint, Esprit de Vérité, Esprit d’Amour, viens anéantir la franc maçonnerie et la franc maçonnerie ecclésiastique. Purifie ainsi le cœur de Ton Eglise pour qu’Elle ressorte Sainte, Unie, Catholique et Pure. Convertis le cœur de Ton Eglise, Esprit de Dieu, et souffle de toute Ta puissance pour travailler, presser et convertir les cœurs de tous les francs-maçons.
 
Esprit de feu, envoie Ton Esprit brûler d’Amour le cœur des francs-maçons et place-les devant le miroir de leur propre vie afin qu’ils se voient tels qu’ils sont et revenir dans l’humilité, le pardon et la réparation, à Jésus Roi d’Amour.
 
Esprit Saint ne permettez plus, nous vous en conjurons, que l’Église, votre sainte Épouse, soit opprimée par la franc-maçonnerie plus longtemps. Viens séparer le grain de l’ivraie, pour que Ton Eglise en ressorte pure et sans tâche !
 
O Trinité Sainte, pardonnez-nous nos péchés, ayez pitié de nous pauvres pécheurs ! Viens faire éclater maintenant toute la vérité de la franc maçonnerie au grand jour, ne permets plus qu’il en reste une seule trace dans Ton Eglise, anéantis à tout jamais la secte franc-maçonne et convertis le cœur de tous les francs-maçons trompés par satan et ramène les dans ton Sacré Cœur. Nous vous le demandons à Vous qui êtes Père, Fils et Esprit Saint et nous vous implorons par l’intercession du Très Saint Cœur Immaculé de Marie. 
 
Trinité Sainte qui êtes Dieu, l’Unique Amour Véritable, nous avons confiance en Vous.
 
Que Votre Volonté soit faite. Que les Deux Cœurs Unis règnent sur l’Eglise et le Monde. Amen.
 
Cette prière Je te l’avais déjà inspirée à la mi-février 2013 avec la prière pour le Pape et l’Eglise, mais très peu ont osé la dire par peur de choquer et d’offusquer les francs-maçons eux-mêmes. Quelle tristesse mon tout petit, quelle lâcheté et tiédeur dans vos églises mêmes. A nouveau écoutez-Moi maintenant, avant que Je ne vienne vous le dire dans l’acte le plus grand de Ma Miséricorde : M’aimes-tu ?
 
Pourquoi alors me faire passer après tous les autres, pourquoi me laisser de côté. Tant de compromis. Ce n’est plus possible mes enfants ! La coupe ne peut plus contenir quoique ce soit de supplémentaire. C’en est trop ! Ma Justice comme Ma Miséricorde se doivent d’intervenir ! Il Me faudra vous protéger de ce que vous avez déclenché sinon vous êtes voués à une disparition totale !
 
Priez mes enfants et si vous connaissez de ces enfants qui sont dans la franc-maçonnerie ou dans l’emprise du mauvais remettez-les-Moi dans Mon Cœur. Entrez dans la bataille et agissez ! Vous devez rentrer dans ce combat spirituel, si vous ne faites rien pour vous et pour les autres, vous êtes morts.
 
N’abandonnez pas à la moindre épreuve, tenez bon, je ne vous demande jamais quelque chose qui se trouve au-dessus de vos forces. Appelez-Moi ! Consacrez-Vous à nos Deux Cœurs Unis et vivez la Sainte Messe avec le chapelet de la Sainte Messe.
 
Venez éponger le visage de votre Eglise sous le poids de la Croix. Venez prendre part à son chemin de Croix en l’accompagnant et la soutenant. Ne soyez pas de ceux qui fuient ou pire de ceux qui l’accablent, la raillent ou s’en moquent de plus belle.
 
Il s’agit de Mon Eglise et Je vous demande de l’accompagner jusqu’au bout. Car vous connaissez déjà Ma promesse de la faire renaître plus belle encore. N’abandonnez pas maintenant.

Message n°4: ICI ou Message n°6: ICI

 
 



Créer un site
Créer un site